Le sujet ici est à propos de la politique criminelle de la France consistant à soutenir le terrorisme wahhabite et frères musulmans. Je ne vois pas pourquoi je devrais rentrer dans ton jeu et celui de tes congénères consistant à digresser pour faire le procès de l'Islam et du chiisme, et couvrir voire justifier la politique criminelle précitée de la France. Si tu as des questions relatives à des affaires sans lien avec le présent fil, ouvres-en un fil dédié.
Pour mémoire je répondais à ce message (de toi)
Il est certain que notre piété constitue un handicap nous empêchant de commettre des acte immoraux, contrairement aux pays occidentaux dont la France, qui n'ont jamais eu de scrupule à exterminer des peuples entiers, à soumettre à l'esclavage ou à imposer la consommation de l'opium à d'autres, ou bien comme aujourd'hui à instrumentaliser le terrorisme wahhabite et frères musulmans au service leurs politiques criminelles. Mais cette piété qui est la nôtre est également une force qui nous a permis de mettre en déroute les armées les plus puissantes de la planète. Il suffit d'ailleurs de comparer les exploits de notre Résistance qui est devenue une puissance régionale constamment victorieuse grâce à la motivation de ses combattants prêts à lui donner tout ce qui leur est cher , à celles de vos armées d'impotents et de dépravés versés dans l'immoralité et le culte de la pétasserie et de l'absence de vertu et de virilité, qui sont plus enclins à violer des enfants qu'à se battre et mettre leur vie au service de leur pays corrompu jusqu'à la moelle.
Tu y compares les vertus du monde chiite au vice du monde occidental.
Je te répond qu'avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin interresse toi à la poutre qui est dans le tien, je vois pas en quoi je digresse ...
Maintenant si tu n'acceptes pas les réponses à tes propres messages quand elles ne vont pas dans le sens de ce que tu attend, y a une solution toute trouvée : n'ouvre plus de post ....
Tout simplement par ce que la poutre est dans vos yeux. Mon message que tu cites, n'était point adressé à toi et était en réponse aux affirmations de "liberté" que tu as ignorées et qui étaient reprises dans mon message, pour commencer à me parler de pays arabes dont je n'ai que faire, avant de finir avec une affaire de corruption bancaire qui se serait déroulée en Iran. Donc arrête de digresser et de trouver des justifications à tes digressions.
PS: Je reconnais que clame la supériorité morale des Chiites sur les Occidentaux. Si ça dérange les occidentaux, ils n'ont qu'à se comporter avec davantage de moralité...
Je réïtère donc ma remarque l'occident n'a aucune leçon de moralité à prendre de la part de pays comme l'iran.
Je suis d'accord pour dire que les pays occidentaux ne sont pas des saints, mais de là à prendre des leçons de morale venant d'une dictature...