c'est un bon gars , il est entrin de me convaincre de plus en plus , j'en ai marre du bordel au FN

et le FN on l'entend pas sur le scandale qui est entrin de se dérouler sur les navires

Le Kremlin a versé 890 millions d’euros, et chiffre son préjudice à 1,163 milliard

je pense qu'a l'avenir dupond aignan pourrais prendre des électeurs au FN , il est clair et net dans ses propos

Dupont Aignan se revendique comme un défenseur des valeurs du gaullisme et de la liberté de la France à décider de son avenir. Le projet, actuel, de la droite et du centre ne semble pas s'inscrire dans cette démarche, les divers participants à la primaire n'ayant, pour socle de divergence que quelques senibilités qui leur permets de se distinguer. C'est pour cette raison, je le crois, qu'il participera à la présidentielle. En revanche, son projet et la clarification qu'impose l'évolution et la recomposition politique lui permettront, je le crois aussi, de trouver des points de convergence avec d'autres formations politiques, il en aura besoin pour parvenir à accroître son implantation, son influence et n'est ce pas là l'objectif d'une formation politiques ?

Je ne me pose pas de questions existentielles .....quelque soit les partis en présence, je mets maintenant un bulletin FN dans l'urne même s'il n'y a pas de candidats....

bien que de droite, pas de soutien à l'UMP ou les autres diviseurs ....

qu'ils crèvent !

Ais-je été assez clair...?

Je n'entends rien .....

Dupond Aignan fut mon cas de conscience lors de la dernière présidentielle.

Son programme avait plusieurs points intéressants:

1° Consulter les Français sur les sujets majeurs

2° L'Europe à la carte,une Europe utile en lieu et place de l'Europe technocratique et uniformisatrice

3° Sortir de l'euro cher asser à l'euro-franc

4° Se libérer des marchés financiers à la Banque de France le pouvoir de financer les grands investissements d'avenir de l'état.

5° Moins de charge pour les entreprises qui réinvestissent sur le sol français

6° Contrôle des mouvements de capitaux et instauration taxe Taubin.

Au demeurant N Dupont Aignan est un excellent député/maire qui vient idéalement se positionner entre RPRUMPRépublicains et FN

Dupond Aignan est un souverainiste mais il reste un authentique républicain.

Il mérite le respect comme tout autre républicain.

Il n'a pas cette sulfureuse culture d'extrême droite qu'ont les frontistes, qui ont démontré lors du 1er mai qu'ils étaient constitués par une faune de voyous violents, sectaires et sauvages.

Dupont Aignan a, c'est vrai un positionnement interessant, mais il s'inscrit au sein d'une grande famille, la droite, qui a beaucoup évolué et a adhéré aux thèses néo libérales et néo conservatrices, au détriment des valeurs qu'il essaye, encore d'incarner.

Mais, la présence d'un FN, sur certains thèmes, s'ils rendent des accords possibles, pénalise un peu son audience et sa visibilité. Quoiqu'il en soit, l'avenir dira s'il souhaite construire une alternative et, participer à un large rassemblement ou, au contraire s'il finit d'exister en se ralliant, un peu comme les communistes avec les sociaux démocrates, aux républicains avec lesquels, force est de constater qu'il ne partage pas grande convergence.

Peut être devrais tu argumenter car si la critique est facile, l'art et le courage de l'engagement le sont beaucoup moins. Aujourd'hui, il vaut mieux essayer de rassembler et construire une alternative avec des individus ou des structures dont nous pouvons partager certaines options qu'avec ceux qui restent d'ardents défenseurs de l'immobilisme, tant ils en recueillent les bénéfices. Cela repose sur les bonnes volontés et la volonté d'élargir, plutôt que sur une volonté de critique, de dénigrement systématique, facile.

une faune de voyous violents, sectaires et sauvages.

LDJ?

Betar?

Tsahal?

Non, c'est le fn qui a démontré sous les camera de tv comment il utilise la violence contre ceux qui ne pensent pas comme eux.

Tu dois assumer les travers violents et anti-républicains de l'extrême droite.

J'aime bien NDA ! Dommage qu'il n'ait pas de charisme !!!

Pour son appart ... Bel investissement ... !

Et il lui manque surtout un grand parti avec une vraie machine de guerre pour pouvoir atteindre le plus grand nombre; il n'avancera qu'à cette condition ou sinon il restera dans l'ombre.

C'est une version propre et édulcorée du FN, il lui manque "l'aura" des Le Pen. Mais si JMLP était hors normes, sa fille est à la portée de NDA.

Pour se doter d'une formation pouvant influer il doit renforcer son ancrage territorial, raison pour laquelle, dès les régionales il devra trouver des points d'accords de gestion avec les Républicains, localement ou les partisans de Marine Le Pen.

Ses idées n'en demeurent pas moins intéressantes et restent fidèles à des valeurs, que la droite, républicaine, a oublié malgré leur existence dans un électorat populaire, aujourd'hui abstentionniste ou égaré !

Mais si l'homme ne manque pas de pertinence, il lui manque un élargissement, une assise électorale qui puisse lui garantir d'être, pris au sérieux, il devra, tout à la fois préserver une relative indépendance tout en participant à un rassemblement qui dépasse le cadre des seuls gaullistes, qui ne peuvent actuellement être majoritaire. C'est la gageure à laquelle il est confrontée !

Socialiste... autant dire que son ambition nationale est plombée dès le départ. Je ne le vois plus sur les plateaux télés, une fois de temps en temps il était l'invité de Bourdin, la classe quoi ! :

À force de se réclamer du gaullisme et de crier à la sortie de l'europe il s'est fait beaucoup d'amis. :

À force de se réclamer du gaullisme et de crier à la sortie de l'europe il s'est fait beaucoup d'amis. :

il a les mains propres , LUI !!

...et quasi-socialiste.

Faut quand même pas exagérer !

À force de se réclamer du gaullisme et de crier à la sortie de l'europe il s'est fait beaucoup d'amis. :

il a les mains propres , LUI

Vu la droiture de l'individu, c'est plus que probable.