Ces parents devraient être sanctionner : on a pas idée d'imposer des idées débiles à ses gosses : on se demande bien comment une personne ayant un minimum de cerveau peux réellement penser qu'il faille manger ou ne pas manger tel aliment pour plaire à un être supérieur imaginaire assis sur son nuage !!!
Il ne s'agit d'interdire aux enfants qui le souhaitent de manger du porc ...
Posez vous des questions car vous manquez cruellement de tolérance et d'ouverture d'esprit (Napoléon et Liberté) ...
Faut il sanctionner les cantines qui servent du poisson le vendredi ? (car ce n'est pas laïque...) ?
Dans mon village ils servent du poisson le vendredi... mais pas systématiquement, parfois ça tombe un autre jour... curieusement on a jamais eut de protestation religieuse de la part des chrétiens et encore moins d’exigences !
Ne restez pas focalisé bêtement sur des immondices d'absurdités véhiculés par le FN et certains de l'UMP, les enfants n'ont pas à être les
victimes de l'intolérance, et de la différence.
Soyez d'un degré supérieur intellectuellement parlant et ne tombez pas dans le même schéma stupide des radicaux islamistes, qui souhaitent la division.
J'ai surligné les mots importants que j'ai employé : nul part je ne remet en cause les enfants, les pauvres sont victimes de l'idéologie sectaire de leur parents... ces derniers préfèrent un rites débiles pour plaire à un être imaginaire plutôt que de donner à manger à leurs gosses
"Un certain nombre d'Églises chrétiennes préconisent de ne pas manger de viande ni de laitages le vendredi.
L'Église catholique en fit un impératif jusqu'au concile Vatican II.
Il s'agit de commémorer, par une alimentation volontairement appauvrie, un événement particulier, en l'occurrence la mort du Christ."
Ce lien baptisé "Religion et alimentation"=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_et_alimentation nous démontre que chaque religion dicte des usages
spécifiques à l'alimentation de leurs fidèles....
Que l'on soit catholique, chrétien, juif, ou musulman, aucune de ces quatre religions interdisent de manger du poisson....
Donc il n'y a pas lieu d'exiger un repas de substitution puisque tous les élèves mangent une même ration protéinée.