Ca fait les beaux et des manières , mais faut voir dans qu'elles conditions sont abbatues les pauvres bêtes hallal. Défenseur de la cause animal, et contre les sévices dans les ar^nes, je posséde aussi une séquence d'une vache en train d'^tre tuée hallal, c'est insuportable. :
Ils ont attaché cette pauvre bête par les cornes , elle a les deux pattes arrières cassées à la pliure des articulations de sorte qu'elle se traine sur les moignons arrière, les deux pattes sont à l'horizontale du so , puisqu'elles sont cassées. Elle tente d'échapper aux Coups de couteaux que TENTE de lui donner le bourreau boucher, et comme elle tourne la tête à chaque fois, il la loupe et lui tranche quelque morceaux de chair du cou..
Elle beugle comme c'est pas possible et se traine sur ses deux pattes cassées , baignant dans son sang pour échapper à son bourreau , qui visiblement n'a rien à foutre de ses souffrance. Je vous jure sur la tête de ma petite fille que c'est vrai , je reçois cela par des amis SPA etc.. :
Allez voir aussi les conditions dans lesquelles sont torturés les taureaux de combat, même des petits veaux servent pour les jeunes afficionados FRANCAIS ou les gamins apprentis les piquent avec des bandrilles.
J'ai une séquence d'une corrioda en Françe, ou le taureau, souffle des gerbes de sang , allongé sur le flanc , les membres qui tremblent et le toréadore lui coupe encore vivant les oreilles pour les offrire à la foule.
Il suffit de taper anti corrida ppour voir que la FRANCE est une HONTE , HONTE HONTE de permettre encore aujourd'hui ces sévices .
En faisant circuler les images sur les réeseaux, j'invite les gens sur mes pages à ne plus vôter tant que rien ne sera fait contre ces horreurs. Et cela marche, plein de jeunes, et autres sont éceourés et décident de ne pas vôter .
Petit a petit avec fecebook, je touche de plus en plus de monde : ABSTENTION !!!Contre la torture