galalua Je ne sais pas si c'est nouveau mais ici, nous nous retrouvons en Amélie la tenniswomen, Gégé le Magnifique et Rachida belles dents.
Nous avons passé les Sandrine, Tondelier et Hidalgo par dessus bord.

Ce forum a toujours été majoritairement de droite. Rien de nouveau.
Même si la gauche n'a jamais disparu non plus. Il y a toujours eu une forte minorité de gauche assez combative.
La diversité d'opinions(souvent tranchées) a toujours été l'intérêt principal de ce forum.

• [supprimé]

Majoritairement d'extrême droite, n'ayons pas peur des maux.

galalua La diversité d'opinions(souvent tranchées) a toujours été l'intérêt principal de ce forum.

+1
      C'est rare que les gens d’extrême gauche arrive à parler avec les gens de droite.

• Just a répondu à ça.

[supprimé] J'y ai même trouvé des gens plus à droite que moi ce qui semblait a priori irréalisable puisque je suis centriste raisonnablement pondéré.

[supprimé]
          des mots !
          ce ne sont que des mots !
          surtout les bons !
          évidemment
          hub'

filochard Ah ah, très drôle! Il me semble que les électeurs d'extrême gauche déteste Macron que j'ai plutôt défendu ici mais bon ce n'est pas le sujet donc j'arrête là.

• [supprimé]

candidus je suis centriste raisonnablement pondéré.

Ca ne saute pas tout de suite au yeux...

Just Ah ah, très drôle! Il me semble que les électeurs d'extrême gauche déteste Macron que j'ai plutôt défendu ici mais bon ce n'est pas le sujet donc j'arrête là.

Pourquoi, Macron n'est pas d’extrême gauche ?
              Laisser rentrer 2 millions d'immigrés par quinquennat, rembourser la PMA pour les lesbiennes, laisser la théorie du genre et l'écriture inclusive infester l'enseignement, laisser des jeunes se mutiler dans leur tentative pour changer de sexe, endetter la France de 600 milliards, etc.. etc.. c'est plutôt extrémiste il me semble.

filochard Il est grand temps que ce nuisible fasse la valise, pour le plus grand bien de la France qui n'en peut plus d'être dirigée par ce petit bourgeois sans envergure réelle. Qu'il traverse la rue pour se chercher un autre boulot et qu'on n'en parle plus.

Je croyais que c'était bien d'avantage que 600 milliards.

galalua Je croyais que c'était bien d'avantage que 600 milliards.

dette publique de la France en 2017: 2 218,4 Md€
                  dette publique de la France en 2023: 3 088,2 Md€
                  endettement de 2017 à 2023: 869,8 Md€
                  Effectivement j'ai encore sous estimé la nuisance de ce type.
                  Meme en matière d'immigration, on doit etre plus près des 3 millions que des 2 millions.
                  Le tout avec des atteintes aux libertés jamais vues depuis Vichy.
                  Macron est une catastrophe ambulante, sans doute un des pire dirigeant que la France ai connu dans sa longue histoire.
                  Que les français l'aient réélu en 2022 j'arrive pas à m'en remettre :-(

Merci de ne pas s'égarer sur ce fil déjà ancien ...
                  Ou faudra t'il que je le ferme ?

2 mois plus tard