Le poisson ne saigne pas ?
Allez dans une criée, lorsque des thoniers rentrent de la pêche, regarder lorsque les corps des thons sont déposés la couleur rouge sang du quai ?
à ce stade c'est une vraie pro.
je vous parle de pêche, pas de vente. Et il n'y a pas que du thon dans l'eau.
il crève avant de saigner, pauvre innocente. C'est ensuite, une fois clamsé qu'il est découpé.
ed : vous voyez du sang vous ?
Cessez de jouer les affabulateurs, en étant pêcheurs vous mêmes, vous nous jouez la comédie de celui qui prête attention à la vie d'un poisson ...
TOUTE ESPÈCE DOTÉE D'UN SYSTÈME NERVEUX RESSENTE LA DOULEUR ET LA SOUFFRANCE.... l'homme, le poisson comme le taureau !
absolument pas, je me contrefous du poisson en général, et quand je pêche (exclusivement à la traîne), c'est que vraiment je n'ai rien d'autre à faire.
ce qui m'intéresse c'est de voir jusqu'où va l’imbécillité de votre argumentaire.
D'ailleurs, encore en gros, mais plus fort que d'habitude, vous écrivez exactement ce que je dis : le poisson, comme le taureau, déguste, mais comme il ne pisse pas le sang, et qu'il ne semble pas avoir trop mal (même si on se doute qu'il n'est pas très jouace) vous vous en foutez éperdument.
c'est de l'hypocrisie pure et dure, dans toute sa splendeur. :