Le front du Golan devrait logiquement s'éveiller ainsi Israël rejoindra la coalition de l'Occident contre l'islamisme sunnite ....

la guerre est mondiale

Es-tu en train de dire que vous avez tué Jihad Mughniyeh en réponse à l'attaque de Shebaa a pourtant eu lieu postérieurement?

JlbjBEbsnIE

Quant aux casques bleus du Golan que vous avez soi-disant protégés. Ils ont été enlevés et expulsés sur votre injonction par vos amis d'Al Qaeda (Nosra) que vous avez choyé depuis. Manque de bol pour vous, Hezbollah+IRGC sont actuellement en train de les éliminer se retrouvant donc nez à nez avec vous au Golan.

Le front du Golan devrait logiquement s'éveiller ainsi Israël rejoindra la coalition de l'Occident contre l'islamisme sunnite ....

la guerre est mondiale

N'importe quoi.

Quand Tsahal décide de frapper à la tête de ta faction satanique, elle le fait, à l’instar de l’élimination d’Un autre commandant du Hezbollah, Mohammad Issa, responsable du dossier Irak-Syrie.

Jihad Moughnieh ?

Quand Tsahal décide de frapper à la tête de ta faction satanique, elle le fait, à l’instar de l’élimination d’Un autre commandant du Hezbollah, Mohammad Issa, responsable du dossier Irak-Syrie.

Nous tuer est une habitude ; et notre distinction est d'être martyrs.

Anis, nous a appris la famille de Mahomet.

Ceci étant dit, Dieu vous a promis de nous venger

<<

Car les violences contre le Liban retomberont sur toi, Et les ravages des bêtes t'effraieront, Parce que tu as répandu le sang des hommes, Et commis des violences dans le pays, Contre la ville et tous ses habitants.

>> (Habacuc 2)

Alors, respecte ton Coran jusqu' au bout, hypocrite et menteur, que tu es.

Coran, sourate 17/104: "Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations" … "Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël "Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée"…. "Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : "Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule".

La même terre que les hordes arabes mahométanes conquérantes postérieures revendiquent comme exclusive contrairement à leur propre Coran.

Alors, respecte ton Coran jusqu'au bout,

Si tu veux que je te réponds réécrisd'abord ton message correctement

Finalement, la Torah et une partie du Coran, disent la même chose, en la matière, il n' y a que les Abdul qui travestissent la parole inspirée du divin.

Voici, je les ramène du pays du septentrion, Je les rassemble des extrémités de la terre ; Parmi eux sont l'aveugle et le boiteux, La femme enceinte et celle en travail ; C'est une grande multitude, qui revient ici ". (Jer. 31/8)

La même terre que les hordes arabes mahométanes conquérantes postérieures revendiquent comme exclusive contrairement à leur propre Coran.

Où as-tu vu ça?

Où as-tu vu ça?

Pourquoi vous ne laissez pas les juifs s' installer dans ce pays si petit, vous en avez 22, riches en sol et en sous-sol.

Allah vous en octroie 22, qui plus est, c’est aussi dans ton Coran ; la terre d’Israël est la terre des banoun israel, qui reviendront de toutes les extrémités de la terre, à la fin des temps.

Où as-tu vu ça?

Pourquoi vous ne laissez pas les juifs s' installer dans ce pays si petit, vous en avez 22, riches en sol et en sous-sol.

1. On n'empêche personne

2. Tu ne réponds pas à ma question concernant l'exclusivité

3. Dieu vous a certes promis d'aller en Palestine mais il ne vous a jamais dit que vous y serez seuls. De plus, il vous a commandé de ne pas tuer et de ne pas voler. Ce qui est tout le contraire de votre conduite en Palestine

Palestine ?

Non, le Coran, ne parle pas de Palestine.

Je les connais les endoctrinés ignares comme toi, dans ma vie, j’en ai croisé des muslims éclairés, et qui savaient et prônaient ouvertement, que la terre d’Israël, est la terre des juifs.

Que la majorité des muslims, se trompe, en voulant contredire et combattre, ce peuple, et par la même, aller à l’ encontre des desseins de dieu.

Il suffit de lire la Sourate n° 5 - verset 20/26 (La Table) pour se rendre compte de cette vérité. Le message d’Allah est clair et net, tant dans le Coran que dans la Bible, les dits Palestiniens, les Chrétiens, ainsi que les Arabes en général n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

Il suffit de lire la Sourate n° 5 - verset 20/26 (La Table)

Tu racontes n'importe quoi. A t'entendre, les Français non Juifs et autres non Juifs ont le droit d'expulser tout Juif de leur pays (et de lui piquer sa maison), tout comme tout Juif a le droit d'expulser tout non Juif habitant de la Palestine (petit Israel) ou du Liban (grand Israel). Dieu n'a jamais dit ça.

Bien évidemment, vous race supérieure êtes incapable de voir les choses ainsi...

Langue de sheitan, va.

Sheikh Palazzi

"En conséquence, comme Musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’existence de l’État d’Israël signifie s’opposer au décret Divin" .

Non seulement le Coran dit que la terre appartient à Israël, mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.

La Bible est la parole de D. La parole de D…ne revient jamais sans avoir été exaucée.

Croyants et non croyants, sachez que le Coran verset après verset, et à plusieurs reprises, affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites et des antisionistes (Communistes, associations pro palestiniennes, Nazi -islamistes, Verts, altermondialistes, islamo -gauchistes…).

Impossible de discuter avec des gens qui voient dans la mort l issue.

Ils aiment la mort comme on aime la vie, mon frère.

Laisse tomber.

J3D

Explique-moi comment peux-tu avoir le droit de garder ta maison en France et en même temps exiger que l'habitant de Palestine et/ou du Liban te remette sa maison sous prétexte que Dieu vous a promis la terre de Palestine et/ou du Liban!?

Impossible de discuter avec des gens qui voient dans la mort l issue.

Ils aiment la mort comme on aime la vie, mon frère.

Laisse tomber.

Ma question s'adresse également à toi Pascale. Parce que ton frère cale à répondre:

<<

Explique-moi comment peux-tu avoir le droit de garder ta maison en France et en même temps exiger que l'habitant de Palestine et/ou du Liban te remette sa maison sous prétexte que Dieu vous a promis la terre de Palestine et/ou du Liban!?

>>