J3D

Explique-moi comment peux-tu avoir le droit de garder ta maison en France et en même temps exiger que l'habitant de Palestine et/ou du Liban te remette sa maison sous prétexte que Dieu vous a promis la terre de Palestine et/ou du Liban!?

Demande à ton Coran, c’est écrit dedans.

De toute façon, je te le redis, des endoctrinés comme toi, chez qui le malin est souverain, j’en ai croisé à la pelle, IRL, mais j’ai aussi côtoyé, des érudits en Islam, et non seulement, ces deniers affirmaient clairement que la terre d’Israël, était CELLE des Banoun-Israêl , mais que les arabo-muslims, n’ avaient rien à y faire.

Pour te répondre.

Aucune envie de prendre la maison de qui que ce soit.

Je suis contre les colonies.

Il suffit de lire la Sourate n° 5 - verset 20/26 (La Table)

:

Je connais cette théorie mais elle n'est pas admise par la majorité des musulmans

Allah a donné la terre d'Israël à son peuple élu c'est vrai mais après ce peuple a suscité sa colère

car il a tué des prophètes il n'a pas respecté la Torah

Allah a décidé d'en faire des singes des porcs des rats des ânes

"soyez des singes abjects" a dit Allah dans un fameux verset

Allah a choisi un autre prophète Mahomet PBSL et

la meilleure communauté est devenue celle qui professe l'islam

Le verset 9-29 demande de combattre tous les juifs et les chrétiens jusqu'à ce qu'ils se soumettent aux Nobles musulmans en payant la en s'humiliant

Non seulement Israël doit revenir à la Oumma mais même l'Espagne doit revenir au giron de l'islam

Ainsi que le sud de la France la Sicile le sud de l'Italie dans un second temps

Puis à terme le monde entier doit devenir terre d'islam

Comme l'a dit le Grand Savant de l'islam Al Quardaoui qu'Allah agréé toutes ses œuvres

« L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie. »

vdsQGhiBkSI

Allah a donné la terre d'Israël à son peuple élu c'est vrai mais après ce peuple a suscité sa colère

La colère de dieu, ne semble pas durer jusqu' à la fin des temps.

Coran, sourate 17/104: "Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations" … "Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël "Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée"…. "Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : "Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule".

Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël : Ecris dans un livre toutes les paroles que je t'ai dites. Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël et de Juda, dit l'Eternel ; je les ramènerai dans le pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont.

(Jer. 30/2-11)

Qui a jamais entendu pareille chose? Qui a jamais vu rien de semblable? Un pays peut-il naître en un jour? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils! (Esa 66/8)

J3D

Explique-moi comment peux-tu avoir le droit de garder ta maison en France et en même temps exiger que l'habitant de Palestine et/ou du Liban te remette sa maison sous prétexte que Dieu vous a promis la terre de Palestine et/ou du Liban!?

Tu sembles ne rien comprendre à ma question. On va faire pas à pas. Est-ce que selon toi, OUI ou NON, la promesse divine de Terre Promise faite aux Juifs, donne droit aux non Juifs d'exproprier les Juifs de leurs biens en dehors de la Terre promise. En d'autres termes, est-ce que, OUI ou NON on a le droit de t'exproprier de tes biens en France au nom de la la promesse divine de Terre Promise faite aux Juifs et qui se serait selon toi réalisée avec Israel.

PS : @Pascale, stp aide un peu ton frère à comprendre.

blablabla
blablablablablabla

J'aime bien les longs échanges Ganem/J3D. C'est du Dupont qui se parle à Dupont.

J3D

Tu sembles ne rien comprendre à ma question. On va faire pas à pas. Est-ce que selon toi, OUI ou NON, la promesse divine de Terre Promise faite aux Juifs, donne droit aux non Juifs d'exproprier les Juifs de leurs biens en dehors de la Terre promise. En d'autres termes, est-ce que, OUI ou NON on a le droit de t'exproprier de tes biens en France au nom de la la promesse divine de Terre Promise faite aux Juifs et qui se serait selon toi réalisée avec Israel.

Et toi, pourquoi tu as dégagé la majorité des juifs du monde arabe, ces derniers y étaient implantés avant la naissance de l’Islam, et la venue des arabes.

Combien de pays il te faut ?

La terre entière ?

J'aime bien les longs échanges Ganem/J3D. C'est du Dupont qui se parle à Dupont.

Non.

Contrairement à moi, mon pote Ganem, n' est pas sioniste.

La colère de dieu, ne semble pas durer jusqu' à la fin des temps.

Coran, sourate 17/104: "Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations" … "Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël "Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée"…. "Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : "Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule".

:

Il faut regarder ce que Mahomet PBSL a fait aux arabes juifs sur les conseils d'un ex rabbin converti à l'islam

et père de son épouse Safiya elle aussi juive convertie à la RATP

Il y avait trois tribus juives il en a expulsé deux et massacré la troisième les Banou Qorayza

puis il s'en est pris aux juifs de Khaybar qu'il a réduit en esclavage

A son agonie l’Arabie était JudenRein ce qui ne l'a pas empêché encore de maudire les juifs et les chrétiens

Je suis absolument sûr que Hitler a été inspiré par Mahomet PBSL dans sa haine des juifs

Aujourd'hui encore on entend à Paris même sur les Champs Élysées les barbus crier dans la langue d'Allah

Khaybar Khaybar Ya Yahoud

Djeïch Mouhamed Sawfa Ya 'oud

Ce qui signifie dans la langue des

Khaybar Khaybar Ô juifs

l'armée de Mahomet est de retour

Et toi, pourquoi tu as dégagé la majorité des juifs du monde arabe, ces derniers y étaient implantés avant la naissance de l’Islam, et la venue des arabes.

La terre entière ?

Réponds d'abord à ma question que tu n'arrêtes pas d'esquiver, avant de commencer à débattre de nouveaux sujets. Ma question est en effet relative à votre droit de chasser Palestiniens et Libanais au nom de Dieu. Et si ce prétendu droit (selon toi) ne ferait pas qu'on ait également le droit d'expulser les Juifs de France. Et ma question est très simple, puisque sa réponse est de l'ordre du "OUI ou NON" :

<<

Est-ce que selon toi, OUI ou NON, la promesse divine de Terre Promise faite aux Juifs, donne droit aux non Juifs d'exproprier les Juifs de leurs biens en dehors de la Terre promise. En d'autres termes, est-ce que, OUI ou NON on a le droit de t'exproprier de tes biens en France au nom de la la promesse divine de Terre Promise faite aux Juifs et qui se serait selon toi réalisée avec Israel.

>>

La terre entière ?

Réponds d'abord à ma question que tu n'arrêtes pas d'esquiver, avant de commencer à débattre de nouveaux sujets. Ma question est en effet relative à votre droit de chasser Palestiniens et Libanais au nom de Dieu. Et si ce prétendu droit (selon toi) ne ferait pas qu'on ait également le droit d'expulser les Juifs de France. Et ma question est très simple, puisque sa réponse est de l'ordre du "OUI ou NON" :

<<

Est-ce que selon toi, OUI ou NON, la promesse divine de Terre Promise faite aux Juifs, donne droit aux non Juifs d'exproprier les Juifs de leurs biens en dehors de la Terre promise. En d'autres termes, est-ce que, OUI ou NON on a le droit de t'exproprier de tes biens en France au nom de la la promesse divine de Terre Promise faite aux Juifs et qui se serait selon toi réalisée avec Israel.

1/

2/ La possibilité du retour des juifs en Israël, est assez récente sur une échelle de temps. Par conséquent, inutile de spolier les juifs encore une fois en Europe, ces derniers quittent chaque jour l' Occident.

@ J3D

La terre entière ?

Bien répondu J3D au barbu mais cela ne sert à rien puisqu'il semble complétement endoctriné...

Rappelons lui juste que plus de 800 000 Juifs ont été contraints de partir des pays arabes en y laissant tout leurs biens et en étant pillés par la population arabe.

Nous ne parlons pas de réfugiés Juifs dans ce cas bien précis bien qu'on nous bassine à longueur de journée sur les pauvres réfugiés palestiniens qui ont laissé derrière eux un désert et qui ont été forcés de quitter Israël sous ordre des dirigeants arabes, bien trop sûrs de réduire en miette l'État hébreux.

Il y a un avantage à être un réfugié palestinien, par contre. Chaque mois, on y reçoit des aides, subventions et on y gagne au change.

Donnez leur Israël et ils vous réduiront ça en cendres en l'espace d'un an. Il n'y a qu'à voir l'état de Gaza quand Ariel Sharon a décidé de restituer ce territoire. Au lieu de profiter des aides pharamineuses des dirigeants du Monde entier, ils ont préféré construire des sous-terrains. Le peuple n'a rien et vit dans la misère. En revanche, ses dirigeants vivent à Doha, Dubaï ou dans des villas ou hôtels 5 étoiles et semblent bien loin des réalités du peuple.

En somme, on est habitué à ça avec eux. Rappelons-nous des tournées de diva de la femme de Yasser Arafat place Vendôme à sillonner les grandes marques de luxe au détriment d'un peuple qu'ils étaient censés aider et représenter...

:

Vous avez raison, continuez de produire des scénarios de guignols représentant Mickey se faisant torturer par des Juifs pour encourager votre jeunesse à la haine du Juif ou en célébrant des attentats terroristes.

À l'heure d'aujourd'hui, vous n'avez aucun État et c'est mieux comme ça quand on voit ce que vous êtes capables de faire avec les milliards que le monde entier vous envoie.

Sheikh Palazzi

C'est un Italien ??

Sheikh Palazzi

C'est un Italien ??

Palazzi ça fait plus perse je pense ! :

Je ne comprends vraiment pas ce que les musulmans cherchent à montrer ici, à part le fait qu'ils sont aussi barbares que tout le monde le dit.

En 1948 l'ONU a décidé de partager la Palestine une pour les juifs une autre pour les arabes

Les juifs ont accepté le partage et Ben Gourion proclama l'état d'Israël

mais les arabes qui avaient au départ plus de terre que les juifs ont refusé le fait

n'ont pas voulu proclamer l'état d'Ismaël et ont voulu jeter les juifs à la mer

7 armées arabes se ruèrent sur les juifs mais ils ont été défaits

Malgré le terrorisme palestinien Israël a tenu bon

En 1956 Israël a occupé le Sinaï et Gaza sous tutelle égyptienne mais il les a rendu

Suite aux provocations du colonel Nasser il y a eu la guerre des 6 jours en 1967

ce qui a permis à Israël d'agrandir son territoire avec le Golan le Sinaï la partie arabe de Jérusalem Gaza et la Cisjordanie

La guerre d'octobre de 1973 demi victoire pour l’Égypte a permis les négociations avec ce pays qui a abouti à une paix définitive espérons le entre égyptiens et israéliens

La Jordanie elle aussi a signé la paix

Le Liban a signé mais il s'est ravisé suite aux pressions de la Syrie

Et maintenant avec le Hezbollah parti satanique il est impossible de parler de paix

Ce parti obscurantiste rempli de fanatiques khomeynistes doit être éradiqué pour le bien du Liban

Sheikh Palazzi

C'est un Italien ??

Non.

<<

1/

2/ La possibilité du retour des juifs en Israël, est assez récente sur une échelle de temps. Par conséquent, inutile de spolier les juifs encore une fois en Europe, ces derniers quittent chaque jour l' Occident.

1. Tu ne donnes pas de réponse à ma question

2. La Palestine n'a jamais été un désert inhabité

3. Beaucoup de Juifs ne souhaitent jamais déménager en Israel.

4. Beaucoup de Juifs immigrant en Israel gardent des biens immobiliers en France et ailleurs. A-t-on oui ou non, le droit -au nom de la promesse divine de Terre Promise-, de les exproprier de leurs biens en France, et partout ailleurs en dehors de la Palestine?

5. Israel a aujourd'hui 70 années lunaires. La prophétie dit qu'elle ne durera pas plus de 80 ans, et que ça sera la fin des temps et sa destruction. Combien doit-on attendre pour que les sionistes renoncent à leurs biens en dehors de la Palestine, tjs au nom de la promesse divine que tu veux faire payer exclusivement aux goyims?