galalua J'y vois une paranoïa montée de toute pièce par les médias. Qui plus est, je ne vois pas trop l'intérêt d'un repérage au drone pour les terroristes. Les mecs habitent sur place, qu'es ce qu'ils vont foutre de repérages au drone? Au pire si tu veux une image aérienne, t'as google. C'est juste des gens qui s'amusent.
der-richter Une dizaine de drones auraient survolé Paris depuis le début de la soirée, selon Le Parisien. L'un d'eux aurait été repéré dans le quartier de la Tour Eiffel et d'autres porte de Bagnolet, de Montreuil et de Vincennes ou en proche banlieue parisienne. A Montreuil, rapporte BFMTV, l'appareil a été pris en chasse par des policiers en patrouille, mais ces derniers, en voiture, n'ont pas réussi à le suivre. Selon le site de la chaîne d'informations, le drone se serait ensuite posé porte de Vincennes, où il a été récupéré par quatre hommes qui ont pris la fuite par le périphérique, à bord d'une voiture noire. Ils étaient toujours recherchés ce mardi soir. : Protégés de quoi? De jouets télécommandés? conan-le-cimmerien un drone avec une petite bombe dessus ca peut tuer une ou deux personnes m.a.s un drone avec une petite bombe dessus ca peut tuer une ou deux personnes La connerie tue bien plus, surtout que la plupart des drones grands publics, n'ont aucune capacité d'emport de bombes. victoire la bombe, c'est la caméra fouineuse dotée d'un bon micro, avec diffusion en direct live sur la toile, ça devrait provoquer une hécatombe foudroyante. no-pass Bientôt des attaques de pigeons piégés. victoire ho oui vite vite vite ptdr no-pass En plus on crée des drones reproduisant le vol des oiseaux. m.a.s La nouvelle menace terroriste... no-pass Les terroristes s'entrainent sur les simulateurs Angry Bird et Worms. yoan-amar Rapidos... Des drones partant de Montreuil pour atterrir et être récupérer porte de Vincennes... Hypercasher.... C'est pas un truc qui vient d'israël par hasard ? C'est bien leur truc les élohims ! Les raëliens ! der-richter un drone avec une petite bombe dessus ca peut tuer une ou deux personnes Avec une planche à pain ça marche aussi. conan-le-cimmerien oui mais ca vole moins loin et moins vite der-richter Ça vole aussi bien qu'un modèle réduit avec une bombe dessus. adjudant-tifrice moi si j'était térroristes , c'est pas des bombes que j'utiliserais , c'est de l'acide :) adjudant-tifrice Bientôt des attaques de pigeons piégés. les pigeons n'aiment pas ton hollande , ils lui chie dessus jipi Suffirait d'un hélico pour les pister et transmettre les infos aux unités au sol. Ils peuvent même le faire sans que les propriétaires de l'engin ne se rendent compte de sa présence. jipi Protégés de quoi? De jouets télécommandés? Les pilotes émérites de la Luftwaffe ont commencé leurs carrières sur des planeurs. der-richter Super. C'est quoi le rapport dans le contexte? jipi Un entraînement en milieu urbain, histoire de tester les défenses et aguerrir les pilotes à la navigation par exemple. « Page précédente Page suivante »
m.a.s un drone avec une petite bombe dessus ca peut tuer une ou deux personnes La connerie tue bien plus, surtout que la plupart des drones grands publics, n'ont aucune capacité d'emport de bombes.
victoire la bombe, c'est la caméra fouineuse dotée d'un bon micro, avec diffusion en direct live sur la toile, ça devrait provoquer une hécatombe foudroyante.
yoan-amar Rapidos... Des drones partant de Montreuil pour atterrir et être récupérer porte de Vincennes... Hypercasher.... C'est pas un truc qui vient d'israël par hasard ? C'est bien leur truc les élohims ! Les raëliens !
der-richter un drone avec une petite bombe dessus ca peut tuer une ou deux personnes Avec une planche à pain ça marche aussi.
adjudant-tifrice moi si j'était térroristes , c'est pas des bombes que j'utiliserais , c'est de l'acide :)
adjudant-tifrice Bientôt des attaques de pigeons piégés. les pigeons n'aiment pas ton hollande , ils lui chie dessus
jipi Suffirait d'un hélico pour les pister et transmettre les infos aux unités au sol. Ils peuvent même le faire sans que les propriétaires de l'engin ne se rendent compte de sa présence.
jipi Protégés de quoi? De jouets télécommandés? Les pilotes émérites de la Luftwaffe ont commencé leurs carrières sur des planeurs.
jipi Un entraînement en milieu urbain, histoire de tester les défenses et aguerrir les pilotes à la navigation par exemple.