l'islam est une idéologie sanguinaire et criminelle.
Mahomet était un malade mental violeur, voleur, pédophile, polygame, traître, assassin, menteur, ...
Qui à longueur de messages diffame...Quel mot te semble faux dans ma liste ? Discutons-en.
un culte d'un coté, de l'activisme politique de l'autre. C'est quand même pas la même chose non ?
Bien sûr que si. Ce culte inclut une organisation politique. Mahomet le pédo était à la fois chef religieux, politique et militaire. Ses successeurs les califes aussi. Il n'y a pas de différence entre ces trois notions dans l'islam.
Les français qui peuvent se réclamer de la foi et/ou de la culture musulmane y ont leur place s'ils adhèrent de tout cœur à nos idéaux républicains.
Strictement impossible. L'islam ne reconnait pas la liberté.
Même en extrapolant, l'Islam ne prône pas non plus Le haut centralisme de l'État, Le nationalisme et l'impérialisme, Le culte du chef, etc...
:
Le culte du chef ? Mahomet le pédo ? Les califes ?
L'impérialisme ? Les "conquêtes" sanglantes des califes ? L'empire ottoman ?
Le nationalisme ? L'umma ?
L'islam est un fascisme et c'est écrit en toutes lettres dans le coran.
Ce qui est noté en rouge n'est pas de la diffamation, stricto sensu, car ils ne s'appliquent pas à une personne, mais relève de la bêtise crasse, de l'imbécilité.
Par contre : "" peut très bien rentrer dans le moule de la diffamation.
As-tu connu Mahomet? Tu as une preuve qu'il était pédo?
Dépêche-toi de dégueuler ta bile, car bientôt tes propos seront sanctionnés et c'est très bien comme ça!
Mais quand je dis que tu es le roi des cons, le prince des enfoirés, là je ne crains rien question "diffamation"...parce que c'est une évidence :
Français_catho : , manadier, tartarin, bouffon du catholicisme fondamentaliste, un terroriste quoi !