Les terroristes qui ont frappé leur propre pays sont musulmans, ils ont tués des innocents en clamant allah ouakbaaaar !
Tu ne peux pas prétendre qu'ils ne sont pas musulmans !
Pourquoi ne faudrait-il pas dire qui sont ces terroristes dont les motivations religieuses sont évidentes ?
Serait-ce devenu politiquement incorrect ?
Les dignitaires musulmans feraient mieux de s’offusquer des crimes commis au nom du jihad musulman !
Ce que j'ai constaté, c'est la grande retenue dont font preuve les responsables de l'islam lorsqu'il s'agit de combattre les crimes terroristes perpétrés en France, au Danemark, et dans d'autres pays, y compris les pays arabes eux-mêmes ?
On comprend pas trop ce voile pudique porté sur ces crimes récurrents !
Ils ne s'offusquent pas car ils ont le cul entre 2 chaises tu le sais très bien.
:
Moi je le sais, mais eux ils doivent choisir leur camp !
Cette hypocrisie est inacceptable !
Vous avez communautarisé ce pays,
Qui ça vous ?
En ce qui me concerne, j'évite soigneusement de parler de " " x ou y et je considère que la France est une et indivisible.
il va falloir en payer le prix, tu crois que 40 ans d'immigration musulmane massive et communautarisé dans ces cités déjà appauvrit depuis 30 ans allait donner quoi comme résultat.
Il faut avoir une approche dépassionnée et rationnelle : le problème ce n'est pas l'immigration, c'est le chômage !
En période de plein emploi, l'immigration n'est pas un problème, la France avait besoin des travailleurs immigrés, elle est allée les chercher dans ses anciennes colonies.
Ça sert à rien d'imaginer pouvoir gommer d'un trait de plume l'immigration.
La trés grande majorité de ceux qui sont là ne partirons pas ( mis à part quelques milliers d'apprentis jihadistes en mal de jeux vidéo in real life ! ), une grande partie des enfants d'immigrés sont français et personne ne les fera partir.
Il faut donc faire avec la population telle qu'elle est et réfléchir en termes d'intégration ( je parlerais plutôt de francisation ) et d'éducation.
Sans oublier une part répressive totalement décomplexée pour ceux qui ont du mal à comprendre ....
C'est d'ailleurs ce que fait le gouvernement français, mais aussi d'autres gouvernements européens.
Bien que de nombreux musulmans condamnent ça, de nombreux autres restent ambigus car il est écrit dans le coran de nombreuses choses qui peuvent justifier ces crimes. Sans même compter les théories du complot à la mode chez ces gens.
Les théories du complot sont plutôt l'apanage de l'extrême droite française ...
Mais sur le fond, l'idée de base c'est pas de soupçonner chaque musulman d'être un terroriste potentiel, mais de lutter contre tout activisme lié au coran.
L'islam a 2 facettes :
- c'est d'abord un culte qui doit pouvoir s'exercer librement dans le cadre des lois de la république.
- l'islam c'est aussi une vision de la société, c'est un projet politique qui conduit sous nos yeux à la dictature et au fascisme.
C'est cette facette qu'il faut combattre sans relâche.