@ Emain:
Que diable, mon cher Emain, SI VOUS deviez être au gouvernement et auriez le pouvoir, il y a belle lurette que la France se ramasserait à la petite cuillère, vos raisonnements en économie sont désolant et primaire.
Vous vos raisonnement n'ont rien d'économique !
Ce que vous répétez ad noseam revient à déshabiller Pierre pour mal habiller Paul.
PAS DU TOUT ! J'enléve deux manteaux des quatre que porte Pierre pour en donner un à deux autre qui sont nus, en économie au lieu de devoir se contenter des impôt d'une personne,Il multiplie l'impôt par 3 ! Dit d'une manière très simple pour que vous compreniez sorry.
La pauvreté est un manque à gagner pour. . T O U S l'austérité tant voulue par Merkel, est une arme psychologique, bon, je ne pense pas que vous compreniez cela, Je passe.
Vous eteś obnubile par cet argent que vous croyez perdre lorsqu'il est soit disant (donne) au lieu de gagner, mais donne ou pas, l'essentiel est qu'il remplit sa fonction, (permettre la consommation parce que la machine économique ne fonctionne qu'avec l'argent c'est là que vos neurones bloquent, le mot donné, il n'y pas de don en économie, il y a de l'argent qui doit faire tourner la boutique, et toutes les sources sont exploitées, et vous et vos comparses, chipotent en faisant des tris, disant, lui a droit l'autre pas, diminuons le SMIC, Ho la la, le SMIC est aussi élevé que les salaires, et que sais-je encore mais la machine économique ne fonctionne pas avec des états d'esprit, mais avec l'argent qu'elle essaye de créer de différentes manières, il semble que certain sont incapables de comprendre cela !
Heureusement que ces personnes qui chicanent ne sont pas au pouvoir (et encore il y en a), il y a belle lurette que nous subirions les mêmes problèmes qu'en 1940, sous une autre forme, parce que c'est bien ce qui nous attendait avec l'austérité !
Jusqu'à présent 1000 personne consomment plus que 100, non ? Alors que doit faire l'état ? Faire de telle sorte que ces 1000 personnes aient de l'argent pour consommer, que les 100 qui vivent très bien rechignent, BIN l'état s'en fout HEUREUSEMENT D'AILLEURS où serions nous maintenant, si l'état mettait en pratique tous les chipotages étriqués des mécontents qui vivent très bien (déjà notre situation sur la scène mondial n'est pas florissante), des rampants
Vous radotez !
Je ne vois pas pourquoi entretenir les cloportes.
Non seulement pour consommer il faut produire, mais si ceux qui consomme n'ont pas produit à un moment ou un autre ce sont des parasites qui vivent aux crochets de ceux qui produisent.
Et vous racontez n'importe quoi ! Un occidental moyen consomme plus que 10 Bengalis !