aube dorée prétend que pour régler les problèmes de la Gréce il faudrait virer les étrangers.
Le fn dit la même chose depuis + de 40 ans, ça relève de la même idéologie d'extrême droite.
je préfère ça ... à ça
Moi, je ne cautionne aucune violence raciste qu'elle soit blanc, black ou beur !
Toutes les violences racistes doivent être combattues et sèchement réprimées.
je te signale aussi qu'en France depuis + de 40 ans on fait venir des immigrés et on a d’avantage de problemes :
Ça fait pas 40 ans qu'il y a de l'immigration en France, ça fait plus d'un siècle !
Chaque vague d'immigration est différente en fonction de l'époque et du contexte économique et politique.
L'impact de l'immigration diffère également en fonction du bagage culturel que les immigrés transportent.
De nombreux immigrés ou enfants d'immigrés ont contribué au rayonnement de la France.
L'immigration nous a enrichi, c'est une évidence.
Aprés, il faut appeler un chat un chat : l'islam en tant que culte respectueux des lois de la république ne pose pas de problème.
Par contre, l'islam dans sa dimension politique et jihadiste est totalement incompatible avec les valeurs de la France.
donc le FN à raison
Non, le fn raconte des conneries depuis + de 40 ans : immigration, islam et jihad sont 3 concepts distincts.