Votre raisonnement ne tient pas!
Lâche nous spitfire tu es un très mauvais français et tu n'aimes pas ton pays!
C'est pas facile d avoir un logement sociale même dans une petite ville.
Ma fille avec deux enfants, ,n'a jamais pu en avoir un , parce qu'elle travaille, et quelle touche 1400 euro par mois, elle a dû aller sur le parc privé.
elle ne faisait pas le poids face à des femmes sans travail, qui ont 5/6 enfants
Ceci est INTOLÉRABLE!
Priorité doit dans TOUS les cas être donnée aux français, les migrants doivent passer APRÈS! Agir ainsi c'est actionner une pompe aspirante qui va nous noyer
Bonjour EUKINI,
Je crois qu'on mélange tout.
1)Les logements sociaux sont donné principalement aux Français (pas de souche certe). Les revenus et d'autres paramètres sociaux donnent effectivement les priorités au moment de l'attribution. Maintenant il y a aussi des cas tres significatifs de personnes bien francaise pour le compte qui sont dans des logements sociaux avec des revenus de cadres supérieures, ou des personnes seules qui occupent des T3 ou des T4, ou encore des propriétaires privés logés dans des logements sociaux.......
2)Il y a une vraie question qui est celle de donner des logements à des etrangers alors que des Français ne sont pas logés. Je trouve cela scandaleux, priorité doit être donné aux français sans la moindre hesitation.
3)Il y a un manque cruelle de construction de logements neuf en France. C'est une volonté politique affichée et rien n'est fait pour que cela change, j'ai presque envie de dire que c'est meme voulu.
Tu as ouvert un topic sur la retraite( je posterais plus tard). Nous avons là une possibilité de répondre en partie au problème des retraite et à celui du logement en France en adossant l'un à l'autre. Il reside dans le fait de financer la construction de logements par l'Epargne retraite. Comment précisément? je serais incapable de le dire mais je fais confiance à nos kadors de la gestion-comptable budgetaire tout droit issus des Grandes Ecoles pour nous pondre un système le permettant.
En Resume le sujet du Topic n'est qu'affaire de volonté politique et comme tu le souligne, nous sommes gouverné par des fous qui ne sont à mon sens ne sont pas si fou que cela (ils savent tres bien ce qu'ils font).