Les Français de souche vivent aujourd'hui dans la rue. Ils ne peuvent accéder aux centres d'hébergement et ont des problèmes de logement. C'est le facteur immigration qui est responsable de cette situation", avait déclaré M. Rieu à l'occasion de ce reportage diffusé le 22 janvier 2013.
Celui-ci a reconnu avoir tenu de tels propos mais estimé devant le tribunal ne pas avoir eu le sentiment d'avoir "contrevenu à la loi". "On serait bien en peine de définir ce qu'est un Français de souche et condamner (mon client, ndlr) pour ça reviendrait à interpréter ses propos", a avancé son défenseur, Me Pierre Dufour, tout en plaidant également la relaxe.
Dans un bref réquisitoire, le parquet a requis six mois avec sursis à l'encontre du militant identitaire et s'en est remis à l'appréciation du tribunal concernant le responsable de TLM.
http://www.la-croix.com/Actualite/Franc ... 20-1270584
Comment lui donner tort alors qu'on fait venir 200.000 immigrés par an pour moins de 150.000 constructions de logements ?
Entre ceux qui n'en n'ont pas, les nouveaux à loger (FDS), les immigrés, la destruction d'anciens logements vétustes etc ...
On voit bien que les 200.000 par an sont de trop ...
Certes ... Mail aurait peut être été, je dis bien, peut être été, bien que pendant les cinq années de Sarko, celui fasse différemment !!! Hors cela n'a pas été le cas !
On dit merci à qui ? à l'UMPS donc !