En parlant de ça du coup au niveau activités/commandes, ta boite se porte bien?
NON très très mal , sinon tu ne me lirais pas ici, je TRAVAILLERAIS!
Je peux travailler de 8 h du mat a 22h sans être fatigué même à mon âge, j'ai du bol.
Mais cela ne sers plus à RIEN.
Quasi TOUTES les boites avec qui je travaillais assez bien ont fermé ou se sont fait racheter par très très grands groupes qui ne visaient que leur clientèle (ça coûte moins cher de racheter que de se battre sur des devis pour des nèfles. Ensuite sous prétextes divers ils déplacent les gens pour les inciter à démissionner et basta. Ensuite ayant quasi monopole de fait, on fait le prix qu'on veut! Ben oui.
Donc ils ne me font pas travailler! La plupart possèdent des actions dans les grands groupes de communication, donc ils se servent de leur infrastructures en m'ignorant. J'en avait 47!
Dans ce job, c'est la fosse aux lions. Faut pas pleurer, le privé c'est la jungle, ça l'a toujours été plus ou moins, mais là c'est le summum...
A l'export avec l'euro, je ne vaut plus un clou. Pire, ils y débarquent avec Sarko et Hollande qui veulent des sous! Tous copains quoi! EN 15 ans ça a plus bougé qu'en 50!
Je ne me fais plus trop d'illusion, trop vieux pour foutre le camp et trop vieux pour changer de boulot. Je bricole, j'ai pas de dettes mais c'est la merde!
Je sais que je suis fait comme un rat!
j'y peux rien.
Y pire va! Parlons d'autre chose.
Ok désolé pour tout ça.
C'est ce genre de raison qui pourrait faire que ça pète un jour aussi.