• [supprimé]

• Modifié

Cette question taraude une partie de l'extrême-droite et des "racisés", qui rêvent d'en découdre.
Chimère, délirirum, probabilité ?
Et vous, qu'avez-vous prévu à ce stade? base autonome durable, tromblon du pépé, rien du tout?

Je pense que c’est possible oui pour des raisons sociétale. Mais c'est surtout l'économie qui m'inquiète a ce niveau là. Plus la catastrophe X qui peut toujours surgir, il y a des raisons de vouloir se préparer au cas ou.

Tout semble indiquer qu'on s'achemine vers des tensions majeures, à coté desquelles les émeutes de 2005 ressembleront à un déjeuner champêtre.

Les racailles sont armées, et elles en veulent.

Et vous, qu'avez-vous prévu à ce stade? base autonome durable, tromblon du pépé, rien du tout?

Ce serait âchement bien, hein?

Vous êtes comme votre idole, complètement irresponsable mon pauv'!

je suis dans un club de tir depuis 20 ans, j ai plusieurs armes de guerre.

ma femme, et mes enfants pratique régulièrement le tir

T'as raison, ça fait flipper !

Je vais de ce pas aller voir Touffik pour qu'il me vendre une kalash et quelques chargeurs.

• [supprimé]

T'as raison, ça fait flipper !

Je vais de ce pas aller voir Touffik pour qu'il me vendre une kalash et quelques chargeurs.

Attention qu'il ne te vende pas les fameuses cartouches "pandanlagueule"!

je reviens de Belgique avec 3 Ak47 achetés cash grâce à un prêt Sofinco..

je suis plus que prêt..

au premier barbu qui franchi ma porte je tire et j asperge de sang après afin d etre sur que sa mort ne soit pas un fake complotiste..

J'ai gardé des effets militaires sous le coude ( pas de tenues Anti-G quand même....)

Il ne reste plus qu'à passer par l'armurerie ....

grenade au phosphore, couteau, dernière édition de Charlie Hebdo...

ca va chier

Quand on a été militaire on est toujours prêt après je ne crois pas trop qu' il y aura une guerre civile en France et j' espère me tromper ! Çela arrivera si la situation économique se dégrade et que le chômage devienne incontrôlable. Ne paniquons pas inutilement, vigilance ne doit pas rimer avec paranoïa.

Bon, sinon, je vais potasser xplane 10.

Dans 6 mois, je me rends maître d'un vol de niktam'air en menaçant l'équipage de déverser un baril de knacki ball dans les coursives, et je crashe l'avion dans une tour des tarterets à Corbeil.

grenade au phosphore, couteau, dernière édition de Charlie Hebdo...

ca va chier

:

Prêt !

Je pense même, au risque de me répéter encore une fois, que les remous vont commencer cette année (dernier trimestre)....

On verra si je me goure depuis le temps que je le dis, cette année on va enfin savoir si j'avais vu juste ou pas pour fin 2015...

PS : Pour mémoire, je pari toujours que "Normal 1er" ne finira pas son mandat... qui me suis ?

Prêt !

Je pense même, au risque de me répéter encore une fois, que les remous vont commencer cette année (dernier trimestre)....

On verra si je me goure depuis le temps que je le dis, cette année on va enfin savoir si j'avais vu juste ou pas pour fin 2015...

PS : Pour mémoire, je pari toujours que "Normal 1er" ne finira pas son mandat... qui me suis ?

Ben ça dépend de quel côté tu comptes aller .....

• [supprimé]

Prêt !

Assez d'accord, il y aura des remous surtout dans les grandes surfaces, et particulièrement dans les rayons jouets!

• [supprimé]

Avec ces conneries, les consommateurs ont oublié les soldes; c'est pas bon pour la conso ça!

P't'être que chacun s'est créer une épargne pour acheter des armes.

personne n'est prêt

j'ai bien une .22 quelque part au grenier :

face à des kalach tenues par les arabes je vais faire minable

mais c'est le but de la gauche ... désarmer le peuple pour qu'il ne se défende pas face à leurs amis arabes ...

#MLP2017

Tout semble indiquer qu'on s'achemine vers des tensions majeures, à coté desquelles les émeutes de 2005 ressembleront à un déjeuner champêtre.

Les racailles sont armées, et elles en veulent.

vous pouvez prévoir ce que vous voulez ,ceux qui vont mener ce royaume au tombeau avant sa résurrection sont sous le coup d 'une justice

a laquelle ils n'échapperont pas (armes ou pas )

a bon entendeur

à courte distance le 22LR fera l affaire..

vise la tête ou les jambes. puis rajoute un peu de sang pour bien montrer que c est pas un fake surtout

je ferai en sorte d'être prêt

si je peux vraiment pas, je m'exile en argentine