Après le MacCarthysme, le MacCharlysme.

La dérive totalitaire est en marche, la traque est lancée.

Alors que dimanche on célébrait la liberté d'expression, dès le lundi on voulait déjà emprisonner Dieudonné pour une boutade sur Facebook.

Puis hier soir, voici ce qu'a déclaré Nathalie Saint-Cricq dans le JT de France 2, en prime time:

il faut "repérer" et "traiter" ceux "qui ne sont pas Charlie".

https://www.youtube.com/watch?v=qc03SlaK_KA

Donc si tu refuses à la fois le terrorisme des frères Kouachi et la vulgarité crasse de Charlie Hebdo, si tu as refusé d'être un mouton et de dire "Je suis Charlie" comme toutes les élites politico-médiatiques t'ordonnaient de le dire, tu es dans le viseur...

Où va s'arrêter cette folie?...

Alors que dimanche on célébrait la liberté d'expression, dès le lundi on voulait emprisonner Dieudonné pour une boutade sur facebook.

Puis hier soir, voici ce qu'a déclaré Nathalie Saint-Cricq dans le JT de France 2, en prime time:

il faut "repérer" et "traiter" ceux "qui ne sont pas charlie", "ceux qui ne voient pas en quoi ce combat est le leur".

Donc si tu refuses à la fois le terrorisme des frères Kouachi et la vulgarité de Charlie Hebdo, si tu as refusé d'être un mouton et de dire "" comme toutes les élites politico-médiatiques t'ordonnaient de le dire, tu es dans le viseur...

Bonjour,

Un exemple de plus de la perte de nos liberté au nom de la liberté.

Voilà c exactement ce que je veux dire dans mon sujet sur la soumission.Socialement ils ont réussi l'exploit suivant . Où tu te soumet au collectivement correct, où té mort socialement.

Faut entrer en résistance, n'est ce pas le moment ?

Alors que dimanche on célébrait la liberté d'expression, dès le lundi on voulait déjà emprisonner Dieudonné pour une boutade sur Facebook.

les libertés reculent toujours sous la gauche

c'est comme ça ...

Donc si tu refuses à la fois le terrorisme des frères Kouachi et la vulgarité crasse de " comme toutes les élites politico-médiatiques t'ordonnaient de le dire, tu es dans le viseur...

donc ils vont devoir faire des rafles dans les établissements scolaires, le charlisme vire au vinaigre.

C'est un photoshop réalisé sur bhl ?

Ce n'est pas Nathalie Saint-Cricq qui fait la loi, il suffit de ne pas trop ramollir son cerveau en regardant France 2. Toute publique qu'elle est c'est une chaîne de désinformation notoire.

C'est un photoshop réalisé sur bhl ?

on note une certaine ressemblance!!

Le traitement pour que nous soyons tous Charlie, c’est l’éducation du berceau au tombeau.

Ouh là je cours de ce pas vite acheter 2 Charlie histoire de me racheter.

«Je suis évidemment heureux de ce qui s’est passé à Paris», a déclaré Krekar, avant de répondre par l’affirmative à la question de savoir si les auteurs de l’attaque contre le journal satirique, les frères Kouachi, étaient «des héros». Quand un caricaturiste «piétine notre dignité, nos principes et notre foi, il doit mourir», a-t-il dit. «Celui qui ne respecte pas 30% de la population de la Terre n’a pas droit à la vie».

Qu'on le pende.

Ouh là je cours de ce pas vite acheter 2 Charlie histoire de me racheter.

Je viens de "lire" le dernier (rouge), punaise il est nul à chier ! J'ai pas souri une seule fois. C'est consternant de conneries.

Jamais vu un magazine plus déconcertant dans la débilité.

Elle a du courage cette marocaine

qBdETDKjzBI

Le sentiment de liberté est plus important que la liberté elle même.

Frank Herbert Dosadi Experiment.

De toute façon, il n'y a plus "d'effet Charlie", tout cela est retombé comme un soufflet devant certaines réalités existant avant les attentats de janvier.

2 mois plus tard

Le sentiment de liberté est plus important que la liberté elle même.

Frank Herbert Dosadi Experiment.

De toute façon, il n'y a plus "d'effet Charlie", tout cela est retombé comme un soufflet devant certaines réalités existant avant les attentats de janvier.

Si une loi anti racisme renforcée et 100 millions d'euros sur 3 ans

Et oui, comme le fils Bush en 2001, il n'y a pour moi aucune différence entre ce qui a été décidé, un "patriot act" sauce Française, en pondant une loi antiracismeatisémitismeettoutlesméchantsdumonde pour noyer le poisson.