L'esprit de Charlie Hebdo a vraiment plané sur la Marche républicaine ce dimanche. En effet, les survivants et les familles de la bande à Charlie, bien décidés à ne jamais cesser de rigoler, rapporte Le Monde, ont eu leur compte de fou-rires quand François Hollande est venu leur serrer la main lors du premier arrêt du cortège, place Léon Blum, et qu'un pigeon lui a «chié sur l'épaule».

«Hollande pourrait intégrer Charlie»

La compagne de Luz, Camille Delalande, a décrit la scène sur Twitter, rapporte le site Internet: « Ça nous a fait du bien, raconte Jul. On se passait le mot, on riait, on rendait hommage au président, on se disait: «Trop bon ce Hollande, il a réussi à nous faire avoir un fou-rire».

De son côté, les Inrocks rapporte de cette même scène, cette réaction de Luz: «Hollande pourrait intégrer Charlie parce que, malgré lui, il a fait rire toute l’équipe en cinq secondes», a-t-il commenté.

http://www.20minutes.fr/insolite/151471 ... e#cxrecs_s

meme les pigeons ne peuvent plus le saquer

c est tout dire #2017 .. et vite..

Presque 4 millions de personnes et c'est sur lui que le pigeon chie :

c'est un signe

Un pigeon du FN, sans doute !

A quand la contre manifestation des bienpensants ?

Je pense que ce pigeon s'appelle Charlie; il en a l'esprit et surtout il est démocrate puisqu'il représente la pensée profonde des français.

Je pense que ce pigeon s'appelle Charlie; il en a l'esprit et surtout il est démocrate puisqu'il représente la pensée profonde des français.

p'tet Charb ou Cabu qui ont voulu envoyer un signe aux Français

un pigeon lui a «chié sur l'épaule».
la colombe de la paix.

loi d'attraction, la merde attire la merde.

Il lui arrive quand même beaucoup de merdes à Hollande.

La météo a été clémente avec François dimanche, mais pas les pigeons

Luz est mort de rire , a 00 il en pleurt...mdr

BsfvGQENZMk

Si même les pigeons se mettent à lui chier dessus....hahahaha trop énorme

Quelque soit les circonstances ce pauvre pépère est ridicule !

Oui je l'avais aussi signalé sur un fil , putain on savait déjà qu'il attirait la foudre et le déluge , d'ailleurs je me disait tiens mercredis il va pleuvoir ( s'il pleut à Paris 3 jours après il pleut à Strasbourg ) mais là il m'a scié putain il avait 1.5 million de péquins et devinait ou tombe la chiasse du piaf ,il paraîtrait meme que des personnes l'on entendu dire " t'a le bonjour d'Alfred" je sais pas si c'est vrai mais en tout cas chapeau au volatile il a bien visé. :

un pigeon lui a «chié sur l'épaule».
la colombe de la paix.Ou le pet du pigeon.

encore plus cons, que ceux qui décortiquent les images des fusillades.

Se sont les larmes d'émotion de Pelloux, sur l'épaule de Hollande et je suis correct en parlant de larmes, car je pense à autre chose.

Le bruit de la foule, a évidemment fait fuir les pigeons au dessus de cette rue, depuis quelques heures.

C'est quoi les liens de Peloux avec tout ça ?

Mieux vaut recevoir une merde sur son costume que de perdre un oeil. Ou encore avoir de la merde à la place du cerveau. Merci Maman merci Papa.

C'est quoi les liens de Peloux avec tout ça ?

la merde , peut être.