Janet Bougram censurée !
Janet Bougram censurée !
dure pour elle.. compagne d'un mecreant, fille de harki, bref tout ce qu'il faut pour etre censuré!
quand on dit que les merdias français subventionné sont infestés de gauchistes et de bobos, on exagere pas un brin , c'est la stricte verité!
Je l'ai entendue et j'ai vu la tronche de Ruth Elkrief qd elle a dit ça! Tout de suite elle a essayé d'atténuer ses propos!
Dans toute cette histoire, j'ai de plus en plus la sensation d'une énorme manipulation médiatique et politique
dure pour elle.. compagne d'un mecreant,
Ah bon! De qui est elle la compagne?
Sinon, ces associations ont elles appelé au meurtre? Sinon, je vois pas en quoi on peut les tenir responsables de quoi que ce soit. A moins qu'on considère que soulever un débat = faire l'apologie du terrorisme.
Il n'y a pas que les Indigènes de la République.
Tous les musulmans reprochaient à Charlie Hebdo de mal se
comporter envers leur religion et les croyants.
Même chose pour les cathos, le fn, les bobos, la droite, la gauche ...
En fait, tous le système déteste Charlie Hebdo mais individuellement ils nous font
( faisaient ) bien marrer.
[supprimé]
Les indigènes de la république!
Les indigènes sont les français de souche, forcément.
Les africains sont les indigents! (elle s'est trompée mémère!) Parce qu'ils sont très pauvres, et rien à voir avec l'économie!
Leur grande richesse était leur relation avec les esprits, mais ils ont préféré l'abandonner pour l'illusion de sectes monodéistes.