candidus Donc vous avez besoin de mon avis pour exposer le vôtre, de mieux en mieux...
La gauche et la droite sont à mettre dans le même paquet à ce niveau là.

Just Evidemment, l'intérêt d'un forum c'est l'échange.

• Just a répondu à ça.
      • [supprimé]

Échanger avec des détrouducuteurs de muscidés n'a absolument aucun intérêt.

On dirait un personnage de "en attendant Godot".

Just
        Par mon cap
        On attendait Godot, et on a eu Macron, bof, un ersatz ou un succédané au choix !
        Ce qui est important, c'est la dynamique de l'attente elle-même !
        Impatiemment (pour les intellos of course)
        hub'

hubert L'avantage, c'est que Macron n'est pas prêt de disparaître des écrans et de ce forum par ricochets, où il est plus qu'omniprésent dans toutes les conversations.

Just
            Mortecouille
            En référence à Jacouille des couloirs du temps, les corridors du net ont pris le relais !
            Vous faîtes comment, mon cher, pour enfoncer les portes ouvertes, avec tant de facilité linguistique ?
            Secrètement (lol)
            hub'

• Just a répondu à ça.

Just L'avantage, c'est que Macron n'est pas prêt de disparaître des écrans et de ce forum par ricochets, où il est plus qu'omniprésent dans toutes les conversations.

Par ricochets ?...
              Certes, pour ses thuriféraires, Macron est un galet qui rebondit sur la surface des choses...

Mais pour les autres ?...Un boulet...Je suppose.

hubert C'est pas dans la Cantatrice chauve qu'ils se partagent un repas sans lapin ?
              Il était plus de gauche que Godot (le lapin).

11 jours plus tard

Michel Onfray brillantissime face à 3 journalistes de BFMTV sur la décadence en cours et à venir!

2 mois plus tard

"... On comet une erreur en en citant Sartre et pas Camus .."

• Just a répondu à ça.

Zorbec-le-gras Il faut reconnaître que Sartre est parfaitement haïssable.

Il s'est trompé et a trompé. Camus était dans la réalité.

Bonjour,

Je ne sais pas si Onfray parle vrai par contre il parle beaucoup.

Cordialement.

• stm a répondu à ça.

zenon
                  Onfray dit ce qu'il pense être bon pour lui au moment T.

En pleine vindicte contre les non-vaccinés Onfray les comparait à : "des contaminateurs du sida, violeurs de jeunes filles, racailles et capricieux"