T'ain, c'est même pas un gag ! :

L'affaire va faire un barouf pas possible !

Lu sur la page du point "On va venger le prophète".

Effectivement, 3 individus armé de kalachnikov sont entrés dans les locaux de Charlie Hebdo pour tuer. Ils sont montés dans les étages de bureau et ils ont systématiquement tiré sur les personnes présentes, secrétaires, journalistes, etc... POUR TUER !

Ils sont sortis des locaux et ont ensuite tiré sur les policiers avant de s'enfuir en voiture vers la Porte de Pantin, où ils auraient changé de véhicule en s'en menaçant à un automobiliste. dans la cavale ils auraient aussi renversé des passants (rappelons que c'était l'heure de sortie des écoles)

Bilan : une dizaine de morts, une vingtaine de blessés selon LCI

T'ain, c'est même pas un gag ! :

L'affaire va faire un barouf pas possible !

CNN est déjà en train d'évoquer ce que l'on peut maintenant dénommer l'attentat du 7 janvier 2015.

je viens de voir ça : :

c'est l'acte terroriste le plus grave depuis 30 ans en France

on se demande ce que fout ce gouvernement depuis bientot 3 ans :

le laxisme s'est installé partout dans notre société et depuis 2012 la France sombre dans le terrorisme à grande échelle

les assaillants ont-ils crié Allah Akbar ? :

Une grosse pensée émue envers les victimes et à la Rédaction de Charlie !!

COURAGE !!!

Mélanchon et les médias vont nous expliquer qu'il s'agit d'une attaque fasciste, ils vont se tromper, puis finalement ça va être des déséquilibré.

on se demande ce que fout ce gouvernement depuis bientot 3 ans :

le laxisme s'est installé partout dans notre société et depuis 2012 la France sombre dans le terrorisme à grande échelle

les assaillants ont-ils crié Allah Akbar ? :

:

2 policiers au nombre des victimes... et les coupables courent encore ! Espérons qu'il n'y en est pas d'autres...

Bon c'est vrai que c'est impressionnant... mais je suis sûr que vu la structure de protection dont bénéficie nos citoyens... sans armes cachées ... ça risque de faire encore plus mal!!!

La France est en guerre...

et voilà au moins un attentat que nos services secrets n'ont pas vu venir!!!

x2e6sa6le témoin dit qu'ils ont crié le slogan de guerre des arabes.

Padamalgames.

Oui mais là, franchement, vu le nombre de menaces reçues par la rédaction... :

3 hommes armés ont attaqué ce matin le local de Charlie Hebdo

Au moins 10 morts

@ Rand

Encore des malades mentaux qui n'ont pas été bien soignés!

C'est mieux avec un lien: http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

faut être totalement stupide pour comparer une agression au couteau avec une attaque au lance roquette et au fusil d'assaut

d'autant plus stupide quand on piétine déja allégrement le corps des victimes dont le sang coule encore pour faire de la récupération politique

dieu merci personne n a hurlé allah wakbar..

ouf ce sont biens des terroristes et non des malades mentaux

A priori, selon certaines estimations, ce serait presque 1/5ème des employés de la rédaction de Charlie qui auraient été lâchement assassiné dans cet attentat.

J'ai toujours trouvé ce canard idiot, ses gags navrants et ses provocs ridicules. Je l'avais cependant acheté par solidarité quand leurs locaux s'étaient fait incendier.

Charlie Hebdo va acquérir une autre dimension d'un seul coup, une sorte de symbole.