Et re ...
Ce verdict est absurde.
Soit je suis une terroriste en herbe, soit je ne le suis pas.
Si je ne le suis pas (il me semblait avoir donné toutes les preuves et toutes les explications nécessaires) je dois être relaxée.
Si je le suis, il appartient aux policiers et juges d’en apporter la preuve (je leur souhaite bien du courage et du temps à perdre) et, dans ce cas, de me condamner pour m’empêcher de passer à l’acte, non ?
.
Que signifie une condamnation à la prison, fût-elle avec sursis, pour des paroles bien en-dessous de celles prononcées par Macron après le Bataclan ou de celles prononcées par Zekri qui n’ont même pas été reprises, condamnées.. par Belloubet, Castaner et compagnie. Que le Parquet ne poursuit pas.
Je suis curieuse de savoir si les policiers vont identifier ceux qui ont menacé Mila de mort, ceux qui ont menacé Zineb de mort… et à quoi ils seront condamnés, s’ils sont condamnés. Jugeront-ils comme Belloubet, comme Royal, comme Aubry, comme Zekri, comme Morandini… que les 2 Résistantes l’ont bien cherché, et qu’il ne faut pas « injurier une religion » ? Ces gens sont, en plus d’une inculture crasse qui ne savent pas que l’on ne peut injurier qu’un être humain… pas une doctrine . Mais tout est bon pour faire brûler à nouveau Jeanne D’Arc. Parce qu’il s’agit bien de cela. Faire taire, par la menace, par la condamnation… tous ceux qui osent s’attaquer à l’islam.
Ma condamnation de ce jour signifie simplement que je dois payer mon islamophobie. Les juges essaient de me faire peur pour me contraindre à me taire, à ne plus écrire, à ne plus dénoncer l’islam… Ils savent bien que je ne suis pas une terroriste et que je n’ai jamais appelé qui que ce soit à agresser ou tuer gratuitement, au contraire…Ça se saurait, sinon…
https://resistancerepublicaine.com/2020/02/04/apologie-du-terrorisme-4-mois-de-prison-avec-sursis-pour-christine-tasin-mais-zekri-court-toujours/