je pense que c est pas la peine de perdre sont temps avec un pauvre type de mauvaise fois

Sinon, pourquoi le terrorisme musulman en France/Europe ?

Facile, engagement militaire de l'Europe en Bougnoulistan.

Sinon, pourquoi le terrorisme musulman en France/Europe ?

Facile, engagement militaire de l'Europe en Bougnoulistan.

Qu'en ont-ils à faire les musulmans d'Europe de cet engagement ?

Bah ils en ont à faire des attentats.

Bah ils en ont à faire des attentats.

Cela ne les regarde pas ce qui se passe là bas, en terres d'islam, ce n'est pas chez eux

Cela nous regarde, ce qu'il se passe au Mali ?

Cela nous regarde, ce qu'il se passe au Mali ?

Je ne me sens pas du tout concernée, et toi ?

• [supprimé]

Si tu n'arrives pas à faire le lien entre les engagements militaires français en Afghanistan, en Irak, au Mali, en Libye, etc., et ce qu'il s'est passé ces derniers jours avec ces terroristes, c'est que tu es plus profondément atteinte qu'il n'y parait. Et pourtant il parait déjà beaucoup...

Mais de quoi j'me mêle ? je discute avec No pass ... Va donc jouer ailleurs lol

• [supprimé]

les attentats répondent à une fatwa pour les caricatures du prophète, avant tout.

et secondairement, pour la politique supposée anti-islamique de la France, à l'intérieur (loi sur le voile, la burqa), et à l'extérieur (interventions militaires).

les attentats répondent à une fatwa pour les caricatures du prophète, avant tout.

Ben oui, ce sont des moudjahidins ...

et secondairement, pour la politique supposée anti-islamique de la France, à l'intérieur (loi sur le voile, la burqa), et à l'extérieur (interventions militaires).

Evidemment ! il est loin le soi disant islam de France, c'pas ....

• [supprimé]

Mais de quoi j'me mêle ?
Les OPEX françaises, c'est du pipi de chat ?

Laisse tomber JdM, No pass est beaucoup plus subtil que toi et il a vu où je voulais en venir d'où ses réponses

C'est tellement anodin, ces tarés qui partent s'entraîner en Syrie, en Irak, avec des armes libyennes.

C'est tellement anodin, ces tarés qui partent s'entraîner en Syrie, en Irak, avec des armes libyennes.

OK mais on sait désormais qu'il n'y a plus besoin forcément de s'en aller faire le jihad à l'étranger pour être moudjahidins en France.

• [supprimé]

ce n'est pas spécifiquement un problème français (les moudjahidines auraient pu venir de n'importe quel pays pour accomplir la fatwa), et ce n'est pas non plus seulement lié à la situation internationale (les islamiques français sont nombreux à considérer leur pays comme kouffar).

et la plupart des armes en banlieue ne viennent pas d'orient mais des balkans.

Oui mais on sait aussi que les moudjahidines sont aussi nationaux, nés dans le pays où ils agissent même si ce pays n'est pas musulman et que ce pays logiquement se fiche de l'idéologie islamique, de sa charia et tout ce qui va avec.

Le fait que leurs armes viennent de l'étranger montre que l'islam c'est la oumma, cette pieuvre internationale et que l'islam de France n'est que fantasme.

que cela plaise ou non, les arabes et les perses d’Al Andalous ont repris et traduit les grecs anciens

beaucoup d'historiens disent que c'est l'une des raisons (bien sûr par la seule) de la renaissance européenne

:

C'est malgré l'islam

Ce n'est pas grâce à l'islam comme Ernest Renan l'a expliqué

Attribuer Avéroès à l'islam est aussi grotesque que d'attribuer Galilée à la papauté

Avérroès a vu tous ces livres brûlés et lui même a été exilé au Maroc où il a été persécuté ainsi que son fils

Avérroès aimait trop Aristote et la philosophie Grecque et il l'a dit clairement

Depuis 1111 la philosophie Grecque a été condamné par Al Ghazali appelé la Preuve de l'islam dans le monde sunnite

mais il y avait pas que le grand Averroes ? il y en avait au moins une dizaine si ce n'est une centaine d'autres, des savants arabes ou perses qui ont traduit les grecs anciens

Je ne te le fais pas dire mais tous ont été occis de façon je te rassure

il y avait un fabuliste à la façon d’Ésope ou de la Fontaine à qui on a coupé la tête

Même actuellement Ibn Arabi qui disait "Amour est mon credo" à la manière de Katou la Magnifique

a été persécuté

Je ne te parle pas de Hallaj qui a été arrêté à qui on a coupé la langue dont on a crevé les yeux

que l'on a crucifié et tout ça pour la soumission à Allah

Quand on a un dieu comme Allah on n'a pas besoin du diable

a dit John Deep

Un autre américain a dit

quand on ami comme l'Arabie Sodomite on n'a pas besoin d'ennemi

tout le monde semble blasé ou habitué maintenant, vrai qu'il y en a plusieurs par jour.

superbe article très facile à decrypter, le cadavre est encore chaud :

Un homme d'une cinquantaine d'années a été mortellement poignardé dans la rue à Besançon, dans la nuit de samedi à dimanche, et plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire.

Cet habitant du quartier sensible de Planoise a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du coeur et de l'abdomen, alors qu'il se trouvait à proximité d'un immeuble du quartier, a déclaré à l'AFP le parquet de Besançon, confirmant une information du site internet de l'Est républicain.

La victime a été transportée au CHRU de Besançon, où elle est décédée. Une autopsie a été ordonnée. Plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue au commissariat de Besançon a précisé

le parquet

.

Il n'a en revanche pas souhaité communiquer pour l'heure sur le nombre de personnes interpellées, ni sur les hypothèses du mobile du crime.

Le Figaro

Laisse tomber JdM, No pass est beaucoup plus subtil que toi et il a vu où je voulais en venir d'où ses réponses

Un mahométan sera toujours plus subtil qu'un chrétien

PuokmC2Kzlo