Esscobar Après tu pars du postulat que si la France validait le fait de ne plus pouvoir faire de dessin du prophète de l'islam cela stopperait toute revendication et combat de cette religion
Faux, je n'ai jamais affirmer celà mais j'ai suggéré de ne pas faire des caricatures obscènes ou ridiculisant leur prophète.
Esscobar Mais clairement je n'irai jamais brider la liberté dont je jouis sous quelques prétextes que ce soit
Continuer à jouir autant que vous pouvez de votre liberté mais je pense avant tout aux victimes de ces attentats et aux futures puisque je me doute que celà ne pas s'arrêter là.
Esscobar S'il y a des conséquences, j'appelle mes citoyens en vertue de la légitime défense d'appliquer une réponse équivalente pour assurer sa sureté et sa liberté, conformément aux Droit de l'Homme et du Citoyen de 1789 !
La légitime défense pour des gens ne pouvant se défendre est inutile.
Esscobar Comme déjà dit, il n'y aura que 2 solutions : plier les musulmans aux lois actuellement en vigueur, soit les remplacer par celles de la charia ! Il n'y aura pas de juste milieu comme tu portes à le croire ...
Et la liberté de culte? Elle tombe aux oubliettes?