[supprimé]
bien… Chère Garance. dites moi, pour voir, qui a voulu fermer le CCIF? fermer la mosquée de Pantin? être disposé à affronter les terrorismes verbaux du malade Erdogan?
Qui? Qui?, avec retard, sans doute (40 ans de retard, ça s'oublie pas) a enfin décrété que STOP, Basta, ça suffit l'islam délirant chez nous!
Macron est trop homosexuel face à tout ça? il en fait pas assez?
Pourtant, vous Garance? vous avez vécu un attentat de près? vous savez comment ça peut être réellement TRAUMATISANT? bon dieu? moi je m'en suis voulu énormément d'être allé à Nice avec mon fils, en 2016, car je pressentais une connerie, ça me tiraillait, et je suis allé à Nice par facilité, parce que pas de tunes à cette époque, et que j' avais mon fils avec moi à ce moment, et que Nice, ça signifie soleil garanti et une mer à 28 degrés minimum en juillet!
Ce que je veux dire, c'est que la lâcheté des CHIRAC, MITTERRAND FLAMBY et MEME SARKO, c'est uniquement pour éviter d'avantage d'attentats islamistes! je rappelle l'épisode de la rue des rosiers! ABOU NIDAL APPELLE PARIS "exfiltrez mon commando… sinon!"
le terrorisme, mentalement, ça peut faire plus de ravages qu'un virus à la COVID, sur la frappe de l'esprit.
c'est d'ailleurs son but! quand le virus, lui, vit sans objectif ciblé autre que celui de se reproduire biologiquement.
moi, ce que j'ai envie de dire c'est que OUI? la France en a vu d'autres, des calamités! OUI, la France s'est sortie d'ornières bien pires que cette merde d'Islam.
Mais, on paye aussi 40 années de lâcheté!
et ça, ça ne s'efface pas en une seule phrase! mais par des actes au long cours!
ces actes, je les souhaite tout comme vous!
et si macron en est incapable, qui? qui le sera? la LE PEN? lol elle, elle est surtout forte en incapacité généralisée!
et c'est pas ses sbires qui vont la sauver
Remarquez, c'est pas les sbires de Macron qui vont l'aider non plus.
Mais Darmanin me plait et je me fiche de la taille de ses canines de carnassier