[supprimé] Je préfère que tu me dises "vu ce que se permettent les islamistes, je vais pas me gêner", moi mon arrivée sur FB coïncide avec le délire nauséeux des gilets jaunes, les sachant beugler à n'en plus finir sur les réseaux, je m'y suis mis, pour défendre un président que j'apprécie, et que je trouve courageux, très courageux, comparé à toutes les lopettes molles qu'on a eues, jusqu'à lui.
qu'est ce que Macron a à voir avec les délires de rabbins?
Que font les gilets jaunes dans cette discussion?
[supprimé] Tu as préféré louvoyer, défendre, celui à l'origine de cette vidéo, et faire, comme si de rien n'était.
j'ai mis cette video pour montrer ce que pensent certaines personnes! tout le monde n'est pas dans l'amour et la défense de la France! si tu crois que j'ai mis cette video parce que j'y adhérais, tu as mal compris! c'est le contraire. j'attends toujours que tu me dises quelles sont les conséquences que tu mentionnes sans les nommer!
En ce qui concerne la lutte contre l'islamisme je soutiens Darmanin qui fait ce qu'il peut malgré nos lois laxistes et les pressions d e l'UE. C'est celui qui se montre le plus ferme (pour l'instant) parmi tous les ministres de l'intérieur qui ont laissé pourrir la situation depuis des années.