gth
la mièvrerie est enracinée depuis fort longtemps.
Giscard votait le regroupement familial en 1975
Raymond barre s'était fait insulter de tous les noms pour avoir osé dire que c'était une connerie monumentale.
puis l'Amérique nous refit un cadeau dont elle a le secret : la bien pensance et la discrimination positive
La discrimination positive n'a pas pris chez nous (d'ailleurs, c'est une des revendications des pauvres petits choux, d'origine, qui se sentent tjs brocardés en France, cette France qui croit intégrer les gens à coups d'allocations familiales…)
Plus le temps passe, à mesure que l'Etat a démissionné et lâché ses territoires, plus l'islam galope, et fabrique des haineux anti France, ces mêmes haineux qui pour rien au monde ne retourneraient dans leur pays qui arbore sa brillante statistique de plus de 60% des moins de 30 ans au chômage .
Il n'y aura pas de paix sociale, jamais, ni à mollenbeck, ni à chanteloup les vignes.
l'islam actuel se fiche de notre esprit républicain et de notre laïcité bien à nous
si je ne cautionne rien du discours du FN, j'ai pu voir, de mes propres yeux à quel point l'islam, se veut radicalement être une religion de conquête