j'ai posté ça, sur Facebook
LA COMMISÉRATION, LE RECUEILLEMENT, LA TEMPÉRATURE QUI MONTE ET L'EXTREMISME AU SENS LARGE
Nous avons subi, un crime glauque, un truc de boucher, sans doute "commis" avant le couvre feu! (pardon aux professionnels de la boucherie Haram)
Les zinzins de l'islam ont eu plaisir à relayer ces images dégueulasses dignes de Daesh Corp.
Tout y est! la France et sa maladie islamique, l'atermoiement des populations, les pauvres petits musulmans qui pleurent à force d'etre stigmatisés, les chaines d'info qui font leur beurre avec le beurh et un Etat pris au piège, puisque les périodes électorales sont en mouvement permanent, dans les démocraties.
Mais surtout, ce crime horrible vise à nouveau le coeur de la République, il vise maintenant son enseignement, son glorieux enseignement, qui a failli, comme le reste, menant le corps professoral bien loin de l'imagerie d'Epinal, du brave instituteur républicain, ouvrier d'une france de cohésion, d'une France fière de son école gratuite, d'une France qui se targuait de son héritage des lumières, avec ses philosophes orientalistes (Montesquieu et les lettres persanes)
Mais voilà, à l'heure connectée d'Internet, où twitter préfère supprimer un tableau de Courbet (Origine du monde) tandis qu'une Svastika nazie se promènera allègrement pendant trois mois sur ce réseau) à l'heure ou Facebook n'est pas peu fière d'avoir enterré toutes les démocraties occidentales, en offrant un haut parleur à tous les tribuns malins du monde, … tout va beaucoup trop vite, même l'émotion, passe trop vite!
Qui se souvient de la ferveur dans le défilé improvisé peu après la tuerie de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015?
Alors que le procès de ce drame se déroule, on retrouve encore un débile mental muslim qui veut un remake de cette tuerie, et qui se plante d'adresse, car il n'a pas pigé que les survivants de Charlie ont préféré déménager de leurs bureaux pleins de sang!
Dernière crise islamique en date! un gentil parent d'élève décide carrément de couper la tête d'un enseignant!
L'enseignant a encore osé sortir des dessins de Charlie! en plein cours sur l'éducation civique!
L'horreur est à son comble, la république française se voit violée dans ses fondements démocratiques, et ça nous émeut, ça nous touche tous!
Mais c'est la suite qui va être intéressante! Pendant que cet islam diabolique va ricaner, et ce soi disant Islam modéré va poursuivre dans son silence IMMONDE! pétri soit par la peur des sanctions d'Allah, soit par la terreur des répressions des tarés armés de la même religion
la suite va être intéressante, mais pas avec un bon gout!
car la finalité de tout ça, c'est évidemment une nouvelle excroissance du FN, qui va évidemment se poser en chantre de la défense de nos valeurs républicaines (un comble! alors que ce parti n'aurait JAMAIS du exister dans une démocratie SAINE)
Macron, s'il décide de sévir drastiquement, se prendra les boulets rouges de la gauche molle, taubira isée, celle qui veut caresser les pauvres petits terroristes, qui ont eu une enfance si difficile dans les quartiers, malgré l'argent facile du deal. Et je ne parle même pas des litanies nauséeuses de l'islamogauchisme habituelles!
la France a beaucoup de problèmes à gérer, vraiment beaucoup!
mais il me semble que le problème islamique est vraiment la priorité numéro un, pour notre bonne santé mentale, car ils finiront pas nous flinguer tous nos neurones à force de terreur débile et ignoble!
Si ce problème là, n'est pas traité dignement, les autres problèmes se multiplieront, notamment se taper une Marion en 2027!
Ce serait vraiment une faillite intégrale pour cette belle république!
Alors prions DIeu Charlie, prions et gageons sur notre soif de liberté pour dégager cet islam politique merdique, et vite!