D'autres statistiques

http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R&P=0

Bonsoir,

On Lui fait dire quoi à ce camembert?

Qu'il y a un un acharnement de la police française envers les populations de type arabe.

Qu'il y a plus de criminels de types arabes, que d'autres races, parmis les personnes recherchées.

Que la police a tendance à répertorier plus de criminel de type arabe, que d'autres races.

Que les arabes sont plus exposés à devenir des criminels que les autres races.

Attention avec ce genre d'info

Que la police recherche plus les criminels arabes que les criminels d'autre races.

Ce camembert a été diffusé en 2009 sur le Blog dit" l'Occident". Entre autres élucubrations, l'auteur a écrit : " je pense que les Juifs Européens ont une intelligence supérieure d'origine génétique ce qui explique leur succès et leur sur représentation". C'est tout dire.

Ce camembert a été diffusé en 2009 sur le Blog dit" l'Occident". Entre autres élucubrations, l'auteur a écrit : " je pense que les Juifs Européens ont une intelligence supérieure d'origine génétique ce qui explique leur succès et leur sur représentation". C'est tout dire.

peu importe la source ; ce qui compte c'est si c'est exact ou non !

Le Pen me dit que l'eau mouille je ne vais pas dire le contraire juste pour ne pas être d'accord avec lui !

euh! qu'est ce qu'on appelle un arabe ?

-un pied noir séfarade et d'origine berbère, il est dans quelle catégorie ? ( cas des frères Zemmour, évoqués dans le film le Grand Pardon )

-Son lointain cousin, né en France, de père né en France en 1962 et de grand père harki, qui a combattu aux cotés de l'armée française de 1944 à 1962, c'est toujours un arabe ?

Le Pen me dit que l'eau mouille je ne vais pas dire le contraire juste pour ne pas être d'accord avec lui !

Et comment le savoir si c'est juste ou pas ?

Lorsqu'un gugusse présente une camembert sans indiquer comment il a été formé, et que sur un autre blog..il pense que les juifs ont une intelligence supérieure due à la génétique..... on peut être méfiant, Non ?

Si le Pen dit que l'eau mouille, je n'irai pas le contredire.

Tout le monde sait que de très nombreux délinquants emprisonnés sont des français et/ou des immigrés d'origine nord africaine. De la à en faire un camembert !

• [supprimé]

D'autres statistiques

http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R&P=0

impressionnant. existerait-il une prédisposition naturelle à la délinquance chez cette population?

La souveraineté nationale quand on est européiste, on s'en cague.

La souveraineté de la nation, c'est me faire emmerder par une règle française plutôt que par une règle européenne, ça me fait une belle jambe.

Je ne les trouve pas spécialement plus adaptées

Comment on pourrait te prendre au sérieux ?

-Tu relativises l'immigration française en la comparant aux flux subis par l'Europe, puis tu nous expliques que tu te fous des comparaisons, et que tu ne t'intéresses qu'à la France.

Comprenne qui pourra...

- Tu balaies le problème de l'intégration des enfants d'immigrés d'un revers de main en nous expliquant qu'ils sont français, et circulez-y-a-rien-à-voir...

Où vois-tu que j'écris ça ?

- Tu copies bêtement les chiffres de l'impact immigrationniste sur la société européenne et ça ne te fait ni chaud ni froid...

Honnêtement, si tu n'en as rien à branler, n'interviens pas sur le fil.

ça te dérange tant que ça qu'on te donne des chiffres, au point qu'au lieu de débattre tu te contentes d'attaquer ton interlocuteur ? Je n'ai jamais dit que je me fichais des comparaisons, apprends à lire. Et effectivement, j'ai dit que je m'intéressais à la France alors que toi, précisément, tu écris "s'il y avait une comparaison pertinente à établir, ce serait plutôt entre la proportion des immigrés entrant chaque année en France, et celle entrant dans les pays d'origine de ces immigrés." Moi, je me soucie peu des immigrés qui entrent au Maroc, et je te rappelle que le titre du fil concerne la France, mais tu peux en créer un sur le pays qui te chante.

Je cite des données que tu ignorais et je n'ai jamais dit que ça ne me faisait ni chaud ni froid : encore une fois, apprends à lire. Je te dérange sur ce fil parce que tes idées ne résistent pas à la réalité de certains chiffres.

• [supprimé]

Le Pen me dit que l'eau mouille je ne vais pas dire le contraire juste pour ne pas être d'accord avec lui ! Justement, est-ce exact ? Car à partir des liens, très douteux pour "L'occident" car peu partial, et celui de la gendarmerie, on ne peut faire ces statistiques. Camembert toujours sorti d'on ne sait où.

Ben tu devrais peut-être.

Admettons que c'est exact, quelle interprétation pratique tirez vous de ce graphique?

D'autres statistiques

:

pourquoi les mêmes il y a 200 ans attaquaient les bateaux passant en méditerranée pour piller la marchandise ??

D'autres statistiques

:

pourquoi les mêmes il y a 200 ans attaquaient les bateaux passant en méditerranée pour piller la marchandise ??

Les mêmes? Ils vivent plus vieux que le reste de la population?

Il y avait aussi à l'époque beaucoup qui vivaient tranquillement dans leur ville ou leur campagne sans déranger personne.

Bonsoir,

On Lui fait dire quoi à ce camembert?

Qu'il y a un un acharnement de la police française envers les populations de type arabe.

Qu'il y a plus de criminels de types arabes, que d'autres races, parmis les personnes recherchées.

Que la police a tendance à répertorier plus de criminel de type arabe, que d'autres races.

Que les arabes sont plus exposés à devenir des criminels que les autres races.

Attention avec ce genre d'info

On imagine sans problème que la proportion des personnages ciblés sur le site de la PN sont d'un niveau """légèrement""" supérieur à celle du voleur de pomme occasionnel.

Une fois que tu auras assimilé cette distinction, tu pourras sans problème évaluer la proportion de pauv'discriminés-éduqués-par-des-zep-gavées-de-subventions-sociales, au reste de la population qui vit juste de son boulot depuis des générations.

Il y avait aussi à l'époque beaucoup qui vivaient tranquillement dans leur ville ou leur campagne sans déranger personne.

tu sais très bien que là-bas, il y a le plus de centenaires qui touchent une pension de la France, que partout ailleurs

Et puis Sarkonaute parlait d'atavisme ...

On imagine sans problème que la proportion des personnages ciblés sur le site de la PN sont d'un niveau """légèrement""" supérieur à celle du voleur de pomme occasionnel.

Une fois que tu auras assimilé cette distinction, tu pourras sans problème évaluer la proportion de pauv'discriminés-éduqués-par-des-zep-gavées-de-subventions-sociales, au reste de la population qui vit juste de son boulot depuis des générations.

Je voulais te répondre plus en détail mais je vais me contenter de cela.

Rajoute à ces stats tous les criminels en col blanc et ensuite rapporte cette criminalité en valeur. Tu va comprendre pourquoi le Camenbert est un produit bien de chez nous.

Mon voisin c'est fait tirer son téléphone par un bon Français. Je peux te dire que ce dernier n'apparaitra pas dans ces chiffres.

Une fois que tu auras compris que ce genre de statistiques ne participent qu'à manipuler les opinions, tu pourras alors voir clairement où sont les vrais problèmes.

tu sais très bien que là-bas, il y a le plus de centenaires qui touchent une pension de la France, que partout ailleurs

Je crois que ce que vous dites n'est pas exact. Quasiment les seuls qui touchent des pensions et encore, des pas terribles, sont des anciens combattants pour la France qui ont été indemnisés tard.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/07/12/01003-20100712ARTFIG00628-pensions-militaires-francais-et-africains-enfin-a-egalite.php

Sarko leur a rendu justice.

Je crois que ce que vous dites n'est pas exact. Quasiment les seuls qui touchent des pensions et encore, des pas terribles, sont des anciens combattants pour la France qui ont été indemnisés tard.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/07/12/01003-20100712ARTFIG00628-pensions-militaires-francais-et-africains-enfin-a-egalite.php

Sarko leur a rendu justice.