Il n'y a qu'une race humaine et considérer qu'il y a différentes races avec des particularités, cela s'appelle le racisme.
Mais oui, la terre est plate qu'on vous dit! Et c'est le Soleil qui tourne autour et on ne discute pas! La preuve, le soir il se couche a l'Ouest et le matin il se lève à l'Est , donc on ne discute pas.
Il tourne bien autour d'une terre... PLATE!
Et brûlez moi sur ce bûcher ces hérétiques OSANT affirmer le contraire!
Désolé de vous l'apprendre, mais les races existent au sein de l'humanité.
Ce n'est PAS à discuter mais à constater.
Un blanc sous le soleil d'Afrique occidental, équatorial va crever très vite si pas un chapeau ou mieux, un casque isolant son cerveau de cette chaleur INSOUTENABLE pour un blanc!
Un Noir lui, a les cheveux PLATS, pas ronds! Ils frisottent comme de la laine de mouton et c'est pas pour rien! Et c'est pas moche! C'est différent. Pas besoin de se raser ou de porter une capuche ou autre bonnet ridicule pour les cacher! Cela leur permet d'avoir une TOTALE isolation des effets de ce soleil de plomb. C'est une particularité de cette race humaine
Bien sur, les noires se les font lisser pour ressembler aux humains de race blanche, cependant c'est juste une envie frénétique de désirer ressembler à ce qu'ils voudraient être et ne sont pas. Jamais!
Ceci établi et sans discussion possible, y a t-il des races "supérieures?"
C'est ici qu'il faut être prudent. Supérieur en quoi?
Aux Antilles, nous avons envahis ces îles pour y cultiver le canne à sucre dont TOUS les européens souhaitaient l'usage. LE SUCRE! La betterave sucrière n'était pas encore inventée.
Pour pouvoir le faire nous avons assassiné TOUS les "Caraîbes"(indigènes de ces îles n'acceptant en aucun cas la présence sur LEUR sol , des blancs ni de travailler pour eux! ) un peu comme les américains l'ont fait avec les "indiens".
Puis ceci fait avec une sauvagerie inouie, on s'est mit au travail de la culture après avoir construit des ports, car bien sur il n'y en avait pas UN SEUL.
Mais hélas, tous les blancs crevaient très vite sous ce soleil de plomb!
Nous avons alors nous les blancs, importé des noirs d'Afrique alors colonisée pour TRAVAILLER car les blancs sous ces latitudes avant la mécanisation... Crevaient !
Qui était supérieur alors?
Ce qui est pour moi certain, c'est que si les races sont différentes et existent c'est que la nature l'a désiré ainsi. QUI a la prétention de changer la nature?
Elle n'avait pas prévu ce brassage des populations au moyen d'avions rapides et innombrables. L'aviation sans trop le savoir a été la cause de ce désordre mondial dans les races, les civilisations et donc les Nations.
C'est un autre problème.
Quant à la "beauté", il est CERTAIN que pour un blanc, un joli mannequin blanc est en général plus agréable à regarder qu'une canaque même jeune.
Mais c'est un jugement très subjectif découlant d'une civilisation affirmée et supplantant et de loin d'autres civilisations. On peut le regretter mais pas le nier!
Si je désirais avoir progéniture encore, je CHOISIRAIS ce qui correspond au MAXIMUM à mes critères esthétiques . On ne fait TOUS sans même en avoir conscience le plus souvent (les exceptions ne font JAMAIS la règle)
Cette photo de scottie est effectivement tendancieuse, j'ai VU en Afrique des noires super fines et très belles, très sexy en plus. (les Peules sont super élégantes entre autre) les Bambaras beaucoup moins, jeune homme je suis sorti avec une antillaise noire non métissée, noire comme le bois d'ébène, ben en bikini jaune, elle déménageait grave je puis vous dire! Un posterieur d'enfer des épaules larges et un regard holala.
Cette gamine n'osait même pas en porter tant elle était complexée, j'ai du insister, insister et lorsqu'elle a VU les regards des mâles sur elle, elle a fini pas piger que la beauté n'est pas que blanche loin de là! D'autres ne sont pas belles c'est sur , comme ici en France des gauloises à tomber par terre et d'autres sans forme, sans taille, sans allure qu'on se passerait bien de côtoyer!
Elles sont peut être très intelligentes, gentilles et agréables mais... Ça donne pas envie de les dupliquer!
C'est comme ça et ne changera JAMAIS.
Faut faire avec, les races existent et le nier est stupide et ne mérite aucune réponse à celui qui prétend le contraire.
Sanghor (le premier Président de la république du Sénégal) marié à une blanche à l'occasion d'avoir fait des études brillantes en France, a beaucoup écrit sur la négritude. Il a tenté d'être honnête dans ses analyses avec lui même, il a fini par penser que la mixité du métissage Noir / Blanc était l'avenir pour l'Africain. A mon avis il a TORT. L'Africain est parfaitement adapté à vivre en Afrique, sa civilisation a été trop bousculée par d'autres civilisations. C'est tout.
Cependant, c'est un débat sans fin. Ce qui est sur, c'est que si l'homme blanc n'a que peu de place et de raisons de vivre en Afrique sinon sous perfusion de climatiseurs et autres médicaments divers... L'Africain n'a rien à foutre en Europe non plus.
C'est un constat sans appel nié par des crétins.
On a le droit bien sur de ne pas être d'accord, on a le droit, mais c'est IDIOT!