Commerciale mais sédentaire serait ce qui me correspondrait le mieux
J'ai un parcours atypique, souvent à mon compte, maintenant je n'ai plus l'argent pour repartir sur ce terrain et l'époque ne s'y prête pas.
J'écris un livre aussi sur mon parcours et une aventure commerciale qui n'est pas piquée des hannetons, mais à quoi bon, je me dis souvent.
Voila, voila, rien de très intéressant en somme, merci de me montrer un peu d'intérêt cela fait du bien a mon égo!
En tant que commerciale, vous devriez savoir que la première chose que vous devez vendre, c'est VOUS !
Et vous ne pouvez pas vendre un produit en lequel vous ne croyez pas... (en tout cas, c'est plus difficile).
Donc la première chose à remettre en état, c'est votre ego !! Et il me semble que vous devez en avoir besoin !
Vous avez été capable de vous mettre à votre compte, vous avez donc déjà plus de capacité d'indépendance intellectuelle que la plupart des rigolos de ce forum... c'est plutôt un bon point, non ?!
Commerciale dans quel domaine ? (on ne vend pas du PQ comme on vend une centrale nucléaire...).