Je me présente
De dérision en désespoir, les réflexions d' une chômeuse longue durée de + de 50 ans, l'actualité vue d'en bas!
Certainement, je ne suis pas une experte de la politique, je traduis juste mon ressenti avec un trait d'humour si possible tel que je reçois les infos, cela me soulage.
Ma liberté d'expression est la seule chose qu'il me reste, sans intérêt, je le conçois, aux yeux d'experts politique. Ces dernier d'ailleurs tiennent le haut du pavé des forums, des émissions d'analyses et débats politique, laissant de coté le petit peuple, s'imposant comme censeurs de l'opinion.
Cela fait quatre ans que je suis rivée sur mon canapé, telle une barque échouée, brinquebalée par les actualités qui rythment mes jours chômés. Mes seuls amis restés, n’ayant pas peur de la propagation du virus chômage menant inéluctablement à la misère pour les 50 ans et plus, sont l’écran de télé et mon vieux PC.
Mon vieux canapé usé, n’en peut plus de supporter mes sauts d’humeur si je continue, il va partir aussi, alors je tape sur mon clavier afin de partager mes révoltes .
Bien cordialement,