Je suis étonné de l'impact de petites illustrations sur vos réactions frontistes. (Passablement auto-censuré dans l'intensité)
En fait, je ne réagis pas sur tes dessins mais sur ce que tu dis. La caricature est aussi dans l'écrit.
Vlan, vous bottez en touche ! Face à la réalité vérifiable de vos écrits...Le forum est à 65% d'idéologie frontiste sur le dos de l'islam...C'est votre choix dans "le lynchage virtuel" c'est moi choix personnel d'y répondre par mes dessins...
Mes écrits sont contre une idéologie nuisible qui s'appelle l'islam/coran. Cela est clair et net. Tout arabe qui vient critiquer ici l'idéologie mahométane a mon soutien.
Je dénonce le fait que tu caricatures des gens par des clichés car s'ils votent fn, la plupart de ces personnes ne sont pas partisanes fn mais se disent qu'il faut un changement dans la politique française. J'ai même entendu un jour une femme d'un certain âge qui a toujours voté à gauche dire son ras le bol et penser voter fn.
Moi aussi j'ai eu des incidents avec des maghrébins quand je travaillais aux urgences de l’hôpital, Lariboisière dans les années 1970...Une dent devant cassée, une agression au couteau...
Est-ce qu'aujourd'hui j'en fais une maladie obsessionnelle?
Comprends-tu le français ? J'ai un doute car tu restes bloqué dans tes préjugés aussi bien sur ce forum que dans ta vie quotidienne en parlant d'un voisin par ex qui aurait le profil fn. Les maghrébins ne sont pas ma préoccupation, ce qui est ma préoccupation c'est le salafisme bien installé en France, désormais. Par contre, ta préoccupation obsessionnelle ce sont bien des personnes qui auraient le profil fn.
Vous faites dans le film !...Mon épouse quand elle ouvrait sa messagerie à son travail (une grande banque) elle recevait des vidéos de décapitation...
Moi a mon travail j’avais des chauffeurs racistes qui s’en prenaient au seul arabe qu’on avait pour laver les ambulances...Agression physique.
L’administration a viré ce laveur et à demander aux chauffeurs ensuite de faire l’entretien de leurs véhicules sanitaires...
Nos chauffeurs pas contents sont venus se plaindre ensuite au syndicat...
Tu es payé ou quoi ? C'est d'un cliché ce que tu racontes, je ne te crois pas une seconde.
Quant à ta femme qui reçoit ce genre de vidéos, elle fait quoi pour en recevoir ? Moi, je n'ai jamais reçu ça par email, jamais !
J'ai beaucoup plus de problème avec des "franchouillard" que des Maghrébins...
Quel genre de problème ?
Qui a plusieurs reprisent dans mon quotidien ont été sympas en particuliers, des marocains qui en Haute Savoie ont déménagés gratuitement la maison vendue de mon père.
(J’ai donné tous les meubles quand aucun organisme labé Pierre ne voulait se déplacer)
Je te dis depuis hier qu'il y a des braves gens partout, qu'ils soient français ou pas, tu es vraiment obtus.
Ce n’est pas le faites voter FN!...Mais c'est toute l'idéologie hyper négative qui l’accompagne.
Relis ce que j'ai dit sur le pourquoi de ceux qui votent fn et ce ne sont pas des partisans de ce parti.
Il suffit de lire les pages du forum, la peine de mort pour tout monde et surtout pour les opposants politiques...
Je suis contre l'IVG, l'euthanasie, la peine de mort.
Je ne vous crache pas dessus!...
Ben il suffit de te lire, tu craches sur les français.
L'esprit FN est aussi dangereuse que les fous de l'islam
Ce n'est pas le fn qui a tué tous ces gens en novembre et dans le monde entier, aujourd'hui, lors des attaques terroristes. L'état d'urgence n'est pas contre le fn. Donc ton "aussi", est de trop.
Vous êtes identiques sur beaucoup de points la violence armée ect"
Nous avons déjà une obscure de dictature light, je ne veux pas d'une dictature dure...
Quand je lis cela, je me dis une fois de plus que tu délires et surtout, cela ne me concerne en rien.
Le pire dans tout ça, c'est que le FN n'a qu'une vocation réelle: nous poussez à aller voter!
Et ça m’emmerde prodigieusement.
Comme les autres partis et je ne vote pas fn.