ultra pink noise, à chaque fois que votre allah allumera un feu sur la terre, mon Dieu l'éteindra, car il n'aime pas le désordre et les semeurs de désordre !
Mon Allah est avec mon Dieu, mon Yahweh, mon Tao, ils sont unis par l'Éternel qui les accorde pour m'accorder aux peuples éloignés des plus beaux noms de la création par une multitude de secte aux désirs irrationnels.
Nous sommes tous des semeurs de désordres, à des niveaux différents, tu serais parfait, semblable à une âme sans tâche, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu récites sans connaitre la perfection de ce que tu dis, tu fais du style, basse manœuvre de séduction et voix doucereuses manipulatrices.
Allah n'allume aucun feu, Dieu non plus, les deux ne se disputent pas un millième de seconde, ils sont parfaits tous les deux, les hommes sont imparfaits, imbus de leurs idées, vaniteux, orgueilleux, méchants, incrédules, vicieux, menteurs, fornicateurs, égocentriques, narcissiques, tu imagines Allah que tu rabaisses à une fable, tu empreinte un chemin de faux Dieux, un chemin d'homme, ou ton Dieu t'aurait parlé d'Allah comme d'une perfection, et non comme tu le fais, d'un semeur de désordre, tous les noms de l'Éternel sont des noms respectables, aucun d'eux n'a de péché, ils sont parfais, tu juges selon tes désirs sectaires genre FM, ton temple est une loge? ou ça : http://www.osmcs.com/qui-sommes-nous-/5 ... rdre-.html
Des loges sortent les pires humains fauteurs de troubles, leur principe accuser ceux qui gênent leurs entreprises par la rumeur et les manipulations (genre attentats) et favoriser les amalgames pour d'un fautif toucher tous le reste du groupe, genre Ben Laden est un méchant tous les musulmans faut les tuer ... ils ont des idées de gamins querelleurs qui tyrannisent les autres élèves, ce sont des racailles en costume cravate, des merdes humaines friquées vivant des sous qu'ils volez aux peuples, tu veux un dessin l'emmerdeur du temple.
C'est vicieux de pousser les autres au désordre pour ensuite les critiquer ... vous ne réussirez pas avec des fables et des mots doux inventés pour séduire par la propagande, vous avez des connaissances causales minables, vous faite le beau par devant pour faire l'ignoble par derrière, faux cul au double langage.
Tu crois aux divinités infernales, pauvre fou, aucune force ne peux être mauvaise sauf si un être l'invente et s'amuse avec, ils étaient égyptiens ceux qui te fournissent les sensibilisations désagréables ... va t'initier, tes manques sont nombreux, tu peux rester combien de temps le visage stable!? quelques secondes avant la déformation spasmodique, bien loin alors de la vérité constante qui ne déforme pas... seul preuve de la validité de idéaux que tu véhicules.
Pourquoi cacher ton ordre? si il est si merveilleux, est-ce que je me cache!