Argument au ras des pâquerettes, comme d'habitude. Ton clodo marginal et Issa sont la même personne, n'importe quel théologien musulman te le dira.
Ton théologien musulman ne dira jamais que isa est mort sur la croix, Fils de Dieu et ressuscité. Donc rien à voir.
Jésus/Issa était un pouilleux qui a misérablement essayé de dominer.
En quoi isa, le christ coranique était un pouilleux et a essayé de dominer, explique moi cela, je suis curieuse.
Merci de donner du crédit à ce que je vois, tu n'es contre l'islam que parce qu'il nie au clodo sa qualité de Dieu. Le reste n'intéresse pas les dangereux extrémistes de ton genre.
C'est amusant non seulement tu parles comme upn, mais aussi comme rand et en plus comme ceux de l'état islamique cad des terroristes de l'islam. La totale, quoi.
Ce qui est dangereux c'est l'idéologie mahométane qui demande de tuer le non mahométan.
T'en a tellement rien à faire que tu ramènes tout à l'islam.
L'islam est comme le communisme et le nazisme, une idéologie totalitaire et nuisible à l'humanité.
Tu veux faire des musulmans des agneaux de Dieu, des adorateurs du grand Clodo. Cette volonté de convertir est du lavage de cerveau, quel qu'il soit.
Tu es dur de la feuille, je me fiche que les musulmans se convertissent, ce que je souhaite pour eux comme pour l'humanité non mahométane, c'est qu'ils se rendent compte qu'ils suivent un faux prophète et son idéologie coranique, nuisibles.
Toujours la même technique pour légitimer la parole des jihado-salafistes.
Tu dénonces le Christ évangélique, Dieu Charité, comme ceux de l'état islamique et tous les autres zélés de l'islam littéral.
Tu la critiques quand elle est musulmane, jamais lorsqu'elle est chrétienne. Merci pour la réponse qui en dit long sur ta personnalité.
La foi ne peut pas être imposée, point. Je pense être claire.