Un musulman ne traitera jamais Jésus de clodo
Bien sûr que si, le Christ des Evangiles mort sur la croix, Fils de Dieu et ressuscité n'a strictement rien à voir avec isa, le christ coranique. Donc taper sur le Christ évangélique, le traiter de clodo etc. cela n'attaque en rien isa.
Argument au ras des pâquerettes, comme d'habitude. Ton clodo marginal et Issa sont la même personne, n'importe quel théologien musulman te le dira.
Jésus/Issa était un pouilleux qui a misérablement essayé de dominer.
... argumentaire stupide ! Par contre, le mensonge est ta seconde nature, tu feins de parler d'amour et autres conneries, il n'en reste pas moins que tu n'es contre l'islam que parce qu'il est "antichrist".
La Charité, Amour divin, n'a strictement rien à voir avec le dieu coranique, dieu de haine, de guerres et de discordes.
L'islam est antichrist en niant le Christ Fils de Dieu, cela n'a rien d'une nouveauté.
Merci de donner du crédit à ce que je vois, tu n'es contre l'islam que parce qu'il nie au clodo sa qualité de Dieu. Le reste n'intéresse pas les dangereux extrémistes de ton genre.
Tout ce qui compte pour les dangereux extrémistes de ton genre est de convertir à la religion du clodo marginal,
Les musulmans ne peuvent se convertir au Christ que par la grâce de Dieu. Je n'ai rien à faire des musulmans qui veulent suivre leur prophète sociopathe et le défendent. L'abbé Pagès tout comme d'autres religieux avant lui espèrent sans doute convertir les musulmans, moi pas. Je ne me fais aucune illusion car ce serait peine perdue.
Autrement en quoi un chrétien serait un dangereux extrémiste en voulant convertir un musulman au Dieu d'Amour ?
T'en a tellement rien à faire que tu ramènes tout à l'islam. Tu veux faire des musulmans des agneaux de Dieu, des adorateurs du grand Clodo. Cette volonté de convertir est du lavage de cerveau, quel qu'il soit.
Ce que tu dis c'est ce que pensent les musulmans comme ceux de l'état islamique.
Toujours la même technique pour légitimer la parole des jihado-salafistes.
a preuve est que tu n'as jamais critiqué les conversions forcées.
Si et plus d'une fois. La foi ne peut jamais être forcée. L'islam par contre n'a jamais hésité de convertir par la force des armes et le viol, et encore aujourd'hui. La conversion ou la tête coupée, devise mahométane.
Tu la critiques quand elle est musulmane, jamais lorsqu'elle est chrétienne. Merci pour la réponse qui en dit long sur ta personnalité.