tu alimentes ta médiocrité pendant des années si tu ne changes pas ce qui te dérange ...
Vos fautes d'orthographe ne relèvent pas de ma médiocrité... Et elles ne me dérangent pas puisqu'elles vous discréditent.
Imposteur, prouve le, le dire, un enfant peut le faire, il faut des connaissances pour le prouver, tu peux ouvrir un topic pour essayer de le faire, ou garde tes doigts loin du clavier.
Un topic à votre sujet ? Il n'y a que vous seul qui considérez mériter cette importance.
Jésus était un lettré .... tu sors ça d'ou ? il n'a pas même écrit une ligne, imbécile.
J'ai parlé des apôtres et non de Jésus, crétin. Vous ne savez donc ni écrire ni lire ; un comble pour quelqu'un qui prétend être envoyé par Dieu pour répandre la Bonne parole sur un forum...
Dieu me parle, il n'écrit pas ...
Ta médiocrité est de me laisser dans la mienne tout en critiquant ma médiocrité ... pour casser, tu laisses l'erreur croitre pour trouver une faille qui te permet la critique ... mais la faille, est du à l'éducation nationale, ils ont fait comme toi, ils ont laissés croitre les fautes ... mes fautes.
Si tu pouvais "descendre" ce que Dieu me dicte, tu serais le premier à essayer de le faire ...
Si je ne savais pas lire, je n'aurais pas répondu ... ton verbe est faux, impropre à la vérité.
Je ne prétends pas, je pose la petite partie pour garder la grande pour plus tard ... mais que sais-tu, tu juges avant d'étudier, comme les sots.