lanot Les modérateurs...ils dorment ? Qu'attendent-ils pour mettre fin à ce topic de "présentation" ?
eukini Bienvenue Julien Quant a: Je suis un keynésiens libéral convaincu. Oublie...Ce sont des dogmes d'un autre temps, il y a beaucoup mieux à suivre...Ou a INVENTER!
jules-valles Salut à tous, je vais donc me présenter à vous communautés parlementaires, passionnées de politique et d'actualité. Tout d'abord je m'appel donc Julien, je vis dans le centre, plus précisément le loiret (45), j'ai 16ans et je poursuis mes études dans un lycée général en série Economie et Social. Amateur de Politique je voudrais dans un futur lointain en faire ma vie, mon travail, ma source de revenu, j'ai donc ouvert très très récemment un site internet politique accompagné d'un groupe Facebook et d'une chaîne Youtube dans l'idée de véhiculer à travers celui ci des idées et des concepts politiques. Je suis politiquement neutre, m’estimant trop jeune et donc trop ignare pour me prononcer, malgré que mes idées sont plus de droite que de gauche, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ou que je n'accepte pas les idées de gauche (mariage pour tous). Je me suis inscrit ici récemment dans l'idée de parler et de trouver avec un peu de chance des collèges de travail pour m'aider dans la réalisation de ce site internet et qui sait peu être de futurs collègues sur les bancs de l'assemblée. C'est tout pour moi :) germania Vous devriez mettre votre curseur politique à l'extrême gauche. Sinon, je vous souhaite la bienvenue, même si vos idéaux sont en total opposition avec les miens. « Page précédente
germania Vous devriez mettre votre curseur politique à l'extrême gauche. Sinon, je vous souhaite la bienvenue, même si vos idéaux sont en total opposition avec les miens.