Pour maximiser le nombre de logements sociaux, il faudrait des standards de construction et d'attribution plus économiques.
Toutafé.
Fini les logements sociaux supérieurs au F3. Plus de F2 et de Studio qu'aujourd'hui. Gestion locative plus dynamique (on ne reste pas en vivant seul dans un F5 !!!). Fini les allocs familiales au delà du 4eme enfant.
Normes handicapées uniquement aux rez-de-chaussé.
Zut
cela semble tellement logique et normal ce que vous dites
Lol.
Une famille qui reçoit de temps à autre des gens à besoin de chambres supplémentaires .... elles restent vides certes quelques mois dans l'année, mais cela corresponds à une façon de vivre et de recevoir particulier à certains couples âgés par exemple ... qui peut recevoir leurs enfants, leurs cousins, leurs oncles et tantes ...
Pourquoi systématiser les principes alors que les idées sont multiples dans la tête des gens ... vous êtes vraiment des esclavagistes despotiques.
Les constructeurs d'appartements ne peuvent pas loger un handicapé moteur au cinquième étage avec ascenseurs adaptés et issue de secours correspondant aux fauteuils roulant par exemple ... une sorte de petite cage d'assesseur manuelle pour les pires cas de sinistres, bien qu'un système d'incendie par le plafond serait plus adapté, ils sont en manque d'idées !?