t'essaye d'avoir du repondant... répondant dont tu est totalement depourvu.
Je t'avais dit de pas fumer les pages des bible et livres saint de ce monde... ça rend excessivement vindicatif, fous et totalement iluminé...
Merci docteur ... si tous les sionistes sont comme toi, heureusement que non, la prochaine révolution qui vous destituera d'ici 100 petites années.
Le diffamateur est toujours un affirmatif pédant aux allusions fugaces assez irréalistes ....
Tu cherches un truc petit, me faire vivre et démontrer que je te surpasse !? merci pour la mise en page plus fréquente, sans toi, je posterais moins.
Merci de faire de la promotion à Dieu ... lui sait ce qui se trimbale dans ta cervelle de moineau.
Tien, j'ai répondu .... pour un mec qui est totalement dépourvu de répondant, tu dois te tromper de personne ! :
Aucune répartie UPN...
t'est l'alcoolique qui ne reconnais pas sont addiction. :
Troll de classe minable, genre sioniste qui cherche par le mensonge à faire croire à ses sornettes de loin sans jamais avoir côtoyé l'individue qu'il invente, fantasme, discrédite, avec quelques mots d'enfants appris à l'école des propagandistes.
Aucune répartie = mensonge ... ou tu ne sais pas lire, tu dois faire rire les lecteurs avec tes niaiseries.