Si vous n'aimez pas, vous ne payez pas, vous ne regardez pas, et vous laissez vivre ceux qui aiment ... est-ce trop vous demander de vous concentrer sur vos préférences pour enfin, au œuvre salvatrice, éviter de laisser croitre vos névroses issues de vos détestations, de vos exécrations, que vous rabâchez comme des enfants turbulents.
Si vous étiez un chouïa psychologue, vous comprendriez la nuisance psychologique de communiquer trop souvent sur ce qui fait vos détestations, quel avenir pour votre tête, votre comportement, à trop mettre en avant ce que vous n'aimez pas sans assez parler de se que vous aimez sans nuire à ce que vous détestez .. !!
Quand je lis les réponses, je vois des gens haineux qui détestent ce qu'ils regardent mais ils commentent tout de même là ou ils ne sont ni de la partie, ni de la préférence !
Vous êtes de grands malades en vérités, trop orientés vers vos détestations, logique que les gens sur cette planète soient en conflits permanent, vous pensez trop à ce que vous n'aimez pas, et vous ne pensez pas assez à ce que vous aimez !