Merci pour cette analyse fouillée .
Ne t'investis pas trop, ici il y a peu de sérieux, surtout de la polémique.
Cependant je te répond sur certains points:
Il faudrait considérer le français juif comme seulement français selon toi, mais considérer le français musulman comme seulement étranger. Il y autant concurrence entre les identités chez le juif et chez le musulman.
Déjà, ce n’est pas ce que j’ai écrit. Pour moi plus de 90% des Français juifs vivent comme nous, n’ont AUCUNE revendication ailleurs que dans le cercle de famille. En un mot ils me foutent la paix, Donc je prends!
Ces familles sont depuis des générations et des générations sur le sol de France, or en 1948 les juifs ont eu leur fameuse terre! Les français juifs ont été très peu nombreux à filer là-bas car le temps a fait son œuvre et ils se sentent à présent plus français que "juifs".
C’est juste a cause de notre LÂCHETÉ vis a vis de ces musulmans haineux que certains, la mort dans l’âme pensent à aller vers ce pays Israël dont ils ne connaissent RIEN.
Ils y vont car ils ont peur de ces sauvages haineux qui s’en prennent à leurs enfants, leurs ados ici sur le sol de France!
Ici la république est en totale faillite d’intégration! Nos dirigeants nous mentent totalement.
Les musulmans c’est très différent et ceci vient de leur NOMBRE. En effet, AUTREFOIS ils ne se seraient jamais baladé en djellaba ou en fantômettes tout de noir vêtues, ils étaient fiers de se montrer occidentalisés !
A présent des revendications existent et de plus en plus pesantes car ils se sentent capables vu leur nombre, d’imposer ce qu’ils considèrent comme leurs lois au détriment des nôtres!
Dans ces conditions, moi je dis NON! Si c’est ce que vous voulez, désirez, même et surtout si nés en France, il vous faut DE SUITE rentrer en terre d’islam . Ce n’est PAS ici et ce ne sera JAMAIS ici.
Je suis juste LOGIQUE avec moi même! La République ne doit pas être une catin!
Lorsque tu écris:
Le problème est que l’identité musulmane n’est pas très compatible avec l’identité française,
Pour les avoir un peu côtoyés, je dirai qu’ils sont TOTALEMENT incompatibles d’où leur haine envers nous.
Cependant, cela, quasi personne n’ose le dire, l’écrire. On parle "d’islam de France", on se refile la patate chaude… Y a PAS d’islam de France! Il y a l’islam or l’islam n’ayant pour chefs que des zigotos plus ou moins auto-proclamés, elle peut être à la fois tolérante dans certains endroits et assassine et fanatique dans d’autres endroits
C’est pourquoi s’ils veulent rester ici, (je ne suis pas contre) tôt ou tard faudra leur dire d’abdiquer cette religion ou de partir!
Nous ne pourrons faire l’économie de telles décisions!
Quant au reste, je préfère me fier à ma logique, mes raisonnements qu'à des tonnes de bouquins vieillots et contradictoires souvent.
Je sens les choses et les expriment sans avoir besoin de rien d'autre que ma logique.
Ce que pensent les autres je l'écoute bien sur, mais il est très très rare que cela m'influence.
J'aime cette solitude de la réflexion, aussi bien en sociologie qu'en économie.
Et quand on voit le résultat de ces philosophies fumeuses, que ce soit de celle d'un Debreu ou d'autres plus vieux encore... Cela ne pousse pas à en suivre les recommandations ou plutôt les réflexions développées en long en large et en travers.
Il en va de même pour nos chers "experts" en économie, allant chercher midi à quatorze heure pour nous expliquer ce qui est arrivé... Hier.
C'est si simple de dire qu'un pays est fauché car il ne travaille plus il ne produit plus assez et consomme trop! A les écouter c'est a cause de ceci de cela... BEN NON!
Je préfère mes analyses solitaires fondées sur mon vécu, c'est bien plus solide pour moi à mon sens même si cela peut paraitre présomptueux... J'assume!
Si je me trompe et en ai la preuve, je suis sans complexe de le reconnaitre, cela arrive.
Ps: Soral peut être traité de zigoto (gigolo je sais pas, faut demander aux dames)
Mais pas Zemmour. As tu lu son bouquin sur le suicide français? j'ai fait une exception moi qui ne lit quasi jamais. C'est TOUT sauf un bouquin de zigoto. Je partage 80% de ses analyses notamment sur la déstructuration de la famille.
Suffit de voir ces centaines de milliers de nanas scotchées à la CAF et aux aides sociales pour élever leurs mioches
L'Etat s'y ruine! Or l'Etat c'est NOUS tous!