En fait je suis un réfugié de guerre, je ne suis pas venu comme main d'oeuvre, j'étais bébé. Donc bon, me reprocher d'être critique sur l'immigration de masse pour des raisons concrètes, alors que la grande majorité n'est pas là pour une question de vie ou de mort, c'est un peu tiré par les cheveux.
T'en reste pas moins un produit de cette saloperie. Accueillir les réfugiés de guerre libanais, la belle connerie.
C'est bien de dénoncer la déchristianisation, mais j'ai encore envie de m'amuser un peu avec toi. En dehors du recours à l'immigration africaine (les protestants sont en train de vous doubler sur ça néanmoins),
Oui, la mafia juive aime éloigner les âmes saine du catholicisme pour en faire leurs sbires.
comment comptes-tu rechristianiser la France ? Concrètement. Ne te contente pas de slogans.
Hypothétiquement, il faudrait virer l’élite enjuivé (qu'ils soient eux-même juifs ou FM/pro-juif en revient au même), et mener un long processus de rechristianisation, avec diverse politiques réactionnaires. Ca, si on était au pouvoir, ça serait pas un problème. Mais ça se fait sur le moyen-long terme.
Le problème, serait plutôt de reprendre le pouvoir.
En Russie, par exemple, depuis la chute du communisme, il y a clairement une rechristianisation. Ca n'a rien d'impossible.