L'islam rend fou.

On le savait déjà.

ha si on met musulman intégriste, katou arrive :)

tout fanatique de toute religion est en général un peu fou

Dans l'islam cette folie tue à tour de bras.

oui ils ont plus de 500 ans de retard sur nos fanatiques tuant à tour de bras. il serait bien qu'ils se calment

la révolution, c'est à peine plus de 2 siècles et des brouettes

Ils n'ont pas 500 ans de retard vu que l'islam a des moments d'accalmie. Aujourd'hui, l'or noir et le laxisme incroyable des gouvernements occidentaux vis à vis de l'islam, lui permet de jouer les gros bras.

Qui sont "nos fanatiques" ?

on a eu à une autre époque les croisés par exemple. les guerres saintes ...

aaah. ces braves gens.

L'islam rend fou.

On le savait déjà.

Oui mais les sociopathes trouvent dans l'islam le dédouanement de leur "folie" d'où une recrudescence de non musulmans qui se convertissent à l'islam dans le monde.

Ils n'ont pas 500 ans de retard vu que l'islam a des moments d'accalmie. Aujourd'hui, l'or noir et le laxisme incroyable des gouvernements occidentaux vis à vis de l'islam, lui permet de jouer les gros bras.

Qui sont "nos fanatiques" ?

on a eu à une autre époque les croisés par exemple. les guerres saintes ...

aaah. ces braves gens.

Qui ont combattu l'islam ...

Ça fait de ces assassins des saints ?

Tu as beau te faire passer pour un agneau, tu n'en restes pas moins une dangereuse extrémiste qui avoue de temps en temps et à demi-mot les actes les plus ignobles tant qu'ils sont dirigés contre du musulman.

Je rappelle en outre que ces ordures sont à l'origine du sac de Constantinople et d'avoir brulé vivant des juifs de la synagogue de Jérusalem. Mais ils ont combattu l'islam, ce qui les excuse de tout.

de braves soldats qui ont été secourir d'innocents pélerins agressés par des fous de dieux illégitimes dans ce coin du monde (comme ailleurs en fait)

tu veux dire

de braves soldats qui ont été secourir d'innocents pélerins agressés par des fous de dieux illégitimes dans ce coin du monde (comme ailleurs en fait)

tu veux dire

Mais ce n'est pas ce qu'il dit car ses copains étaient déjà à l'époque ceux qui ont agressé en premier.

c'est ce qu'il pense. Il dit le contraire pour t'embêter. :

c'est ce qu'il pense. Il dit le contraire pour t'embêter. :

Si seulement ....

Ceux qui étaient présent en 1099 sont ceux qui ont envahi la région ? Un être humain, ça ne vit pas 350 ans...

bah quoi ? il applique le Coran les gars

faut tuer du kafir (mécréants), c'est écrit

Ceux qui étaient présent en 1099 sont ceux qui ont envahi la région ? Un être humain, ça ne vit pas 350 ans...

? j'ai raté un épisode

? j'ai raté un épisode

Voir l’ânerie abyssale de katou :

Mais ce n'est pas ce qu'il dit car ses copains étaient déjà à l'époque ceux qui ont agressé en premier.

ben ouais, ils ont agressé en premier

des innocents surtout

ed : on parle des musulmans et des croisés là..

je dois avouer que si il n'y avait pas eu un policier mort, cette histoire me ferait marrer:

le coup de l'arabe (? ben quoi à priori dans la vidéo il est arabe) qui attaque à coup de hache quatre policiers américains armés, genre le gars dans la finesse quoi

c'est à peine écrit sur son front "je viens de lire dans le coran que je dois tuer le mécréant pour aller au paradis" hé hé

969 ans le mec le plus vieux de la Bible.

L'islam rend fou.

On le savait déjà.

La surmédiatisation du "djihadiste", afin de justifier l'invasion de l'Empire dans certains pays, rend fou. Nuance.

Peut on me donner la définition du musulman integriste ?

c'est un léger d'aller sur Facebook , reprendre 4 mots ecrits ou une phrase, qui est peut être recopée et vous ouvez dire "vous voyez c'est un musulman intégriste."

( dans ce cas, je vous en trouve des pages de chrétiens, boudhistes, juifs......... intégristes.)

Même s'il s'avère que e gars était musulman intégriste, je n'appelle pas ça un acte terroriste.

Le terme "terroriste" est devenu un fourre-tout et on y met tout et n'importe quoi.

ben ouais, ils ont agressé en premier

des innocents surtout

ed : on parle des musulmans et des croisés là..

D'où ma remarque sur le fait que ceux qui ont "agressé" ne sont pas sont qui se sont fait agressé par les croisés.

D'ailleurs, ceux qui étaient la lors de ces croisades ont toutes les chances d'être des descendants des peuplades du coin lors de l'invasion musulmane. Je vois mal quelques milliers d'hommes peupler toute la région.

Katou raconte des conneries, comme d'habitude.