Un muz integriste qui se sent plus à New York :D
L'islam mondialisé exacerbe tous les fous de la terre.
ha si on met musulman intégriste, katou arrive :)
tout fanatique de toute religion est en général un peu fou
Fou c'est à voir, encore heureux qu'ils s'en prennent à des représentants du pouvoir...ça fait 2 en deux jours...Un véritable fou lui, fera ça dans un crèche et ce sera nettement plus emmerdant... 8-)
Un "djihadiste" a tué un policier aux USA avec une...hache! le déséquilibré a été abattu à son tour par la police.
Après le Canada où un déséquilibré a fait une victime. Une victime et ça a fait le tour du monde entier, c'est au tour des USA d'avoir été la cible d'un terrible "attentat" d'un autre déséquilibré avec une ...hache.
Du fusil tout pourri au Canada, on est passé à la hache pour commettre l'odieux "attentat"!
Gageons que le prochain "attentat" soir effectué en occident avec...un lance pierre!
Sont vachement armés l'Etat Islamique, la vache! On est pas loin des armes de destructions massives, là! Vite, agissons en envahissant encore un autre pays pour lutter contre les djihadistes!
C'est pas bon de trop regarder les médias en sur-médiatisant le "djihadiste", ça donne des idées malsaines à des déséquilibrés. Ca va encore faire le tour du monde cette pseudo affaire de ce pseudo "attentat". cassez vos télévisions!
du coup la légitime défense c'est pas possible la, si ? on doit riposter avec une arme de meme catégorie en théorie
cela m'étonne qu'un policier se soit fait tuer :(
en voyant un gars avec une hache foncer sur moi, si je suis keuf, je lui tire dessus sans attendre !
ha si on met musulman intégriste, katou arrive :)tout fanatique de toute religion est en général un peu fou
Dans l'islam cette folie tue à tour de bras.
cela m'étonne qu'un policier se soit fait tuer :(en voyant un gars avec une hache foncer sur moi, si je suis keuf, je lui tire dessus sans attendre !
Oui surtout aux USA, à moins qu'ils aient l'ordre d'Obama et sa clique de ne pas tirer avant de se faire tuer.
ha si on met musulman intégriste, katou arrive :)tout fanatique de toute religion est en général un peu fou
oui ils ont plus de 500 ans de retard sur nos fanatiques tuant à tour de bras. il serait bien qu'ils se calment
oui ils ont plus de 500 ans de retard sur nos fanatiques tuant à tour de bras. il serait bien qu'ils se calment
Ils n'ont pas 500 ans de retard vu que l'islam a des moments d'accalmie. Aujourd'hui, l'or noir et le laxisme incroyable des gouvernements occidentaux vis à vis de l'islam, lui permet de jouer les gros bras.
Qui sont "nos fanatiques" ?
Quand Delanoë s'est fait planter à coups de couteau par un musulman qui n’acceptait pas les homos, les médias n'ont pas parlé à l'époque d'un "islamiste", "intégriste" ou "djihadiste" mais d’un "déséquilibré". Étrange ce changement soudain de stigmatisation qui était interdite il y a encore peu de temps...
Ils n'ont pas 500 ans de retard vu que l'islam a des moments d'accalmie. Aujourd'hui, l'or noir et le laxisme incroyable des gouvernements occidentaux vis à vis de l'islam, lui permet de jouer les gros bras.
Qui sont "nos fanatiques" ?
on a eu à une autre époque les croisés par exemple. les guerres saintes ...
on a eu même en 2003 georges bush déclarer la guerre à l'irak au nom de l'axe du bien et en jurant sur la holy bible.............
cela m'étonne qu'un policier se soit fait tuer :(en voyant un gars avec une hache foncer sur moi, si je suis keuf, je lui tire dessus sans attendre !
Oui surtout aux USA, à moins qu'ils aient l'ordre d'Obama et sa clique de ne pas tirer avant de se faire tuer.
Ou il s'est arrangé pour qu'ils ne s'y attendent pas. Déverrouiller le holster, sortir le pistolet, et tirer n'est pas une action instantanée. Il y a une vidéo qui montraient que lors d'une attaque à l'arme blanche, dans 9 cas sur 10, le policier se fait toucher avant d'avoir dégainé.
Peut on me donner la définition du musulman integriste ?
c'est un léger d'aller sur Facebook , reprendre 4 mots ecrits ou une phrase, qui est peut être recopée et vous ouvez dire "vous voyez c'est un musulman intégriste."
( dans ce cas, je vous en trouve des pages de chrétiens, boudhistes, juifs......... intégristes.)
Une enquête est en cours sur les motivations de l'homme, âgé d'environ 32 ans et à la peau foncée. Selon SITE, plusieurs déclarations publiées par Thompson sur YouTube et Facebook montraient "une inclination ultra-raciale dans les contextes à la fois religieux et historiques, et laissaient penser qu'il penchait vers les extrémistes". Mais il est trop tôt pour dire si cette attaque était liée au terrorisme, selon le chef de la police..........
Un fou qui a décidé de rejoindre le pseudo Paradis les armes à la main. Des fous, il y en a dans tous les camps.
Voici le résultat de l'état de droit et du laxisme ainsi que des conneries de ces dernières décennies tant en politiques d'immigration qu'en guerres inutiles qui ont complètement déstabilisé le moyen orient et c'est à nous d'en payer le prix ici mais aussi là bas par des interventions militaires qui ne servent à rien en plus.
C'est pour quand l'attentat pour la France?
C'est sur que ça va arriver mais quand et où ?????????
Un "djihadiste" a tué un policier aux USA avec une...hache! le déséquilibré a été abattu à son tour par la police.Après le Canada où un déséquilibré a fait une victime. Une victime et ça a fait le tour du monde entier, c'est au tour des USA d'avoir été la cible d'un terrible "attentat" d'un autre déséquilibré avec une ...hache.
Du fusil tout pourri au Canada, on est passé à la hache pour commettre l'odieux "attentat"!
Gageons que le prochain "attentat" soir effectué en occident avec...un lance pierre!
Sont vachement armés l'Etat Islamique, la vache! On est pas loin des armes de destructions massives, là! Vite, agissons en envahissant encore un autre pays pour lutter contre les djihadistes!
C'est pas bon de trop regarder les médias en sur-médiatisant le "djihadiste", ça donne des idées malsaines à des déséquilibrés. Ca va encore faire le tour du monde cette pseudo affaire de ce pseudo "attentat". cassez vos télévisions!
en attendant meme avec une hache il met une branlée au méchant occidentaux :