Un monde où les femmes visseront et où les hommes les regarderont visser... 8-)

Je viens de voir une magnifique vidéo d'une entreprise de défense américaine qui nous montre l'avenir de demain ...

la société Lockheed...

UlYClniDFkM

Ils prévoient de fabriquer des générateurs d'énergie thermonucléaire dans les 5 prochaines années... :?

Impressionnant le monde de demain quand même où les femmes visseront et où les hommes les regarderont visser...

Enfin, malgré tout c'est encore "frelon" qui change les roues de madame "frelon" au jour d'aujourd'hui...

probablement un manque d'éducation de sa part...

Des femmmes, parce que la formation coûte pas cher et est à leur portée:

1- pour visser c'est ds ce sens

2- pour dévisser c'est ds l'autre.

Et le sot de nous dire que c'est un grd malheur pour les populations non éduquées de ne pas trouver de boulot (manque de qualif. dit le sot)

Alors qu'il suffit de constater de visu que le + grd % de la main d'œuvre directe ds l'industrie il se trouve sur les lignes d'assemblage. D'où les femmes...

Et l'efficacité pour que les sociétés soient pacifiques et que leurs membres soient sereins et sains de corps et d'esprit ?

Que sera demain ?

Et l'efficacité pour que les sociétés soient pacifiques et que leurs membres soient sereins et sains de corps et d'esprit ?

Que sera demain ?

Que leurs membres soient à l'imitation de Jésus-Christ.

je sais pas si l'on parle réellement de la même chose...

Shaker 2 prolonge mon post ainsi :

Que leurs membres soient à l'imitation de Jésus-Christ

Surtout pas: il a trop mal fini... et que de crimes commis en son nom !

Il n'y a aucune preuve historique de l'existence de ce Jésus sous le règne Tibère-Auguste.

L'efficacité de demain passera-t-elle encore par les mythes, les légendes, les escroqueries intellectuelles ?

Sûrement, les populations préfèrent cela aux réalités de la vie.

L'efficacité de demain passera-t-elle encore par les mythes, les légendes, les escroqueries intellectuelles ?

Sûrement, les populations préfèrent cela aux réalités de la vie.

C'est sans doute pour cela que 5 policiers n'ont pu maitriser un seul forcené (débile mental notoire) qu'en lui filant 4 balles dans le buffet... Il devait probablement y avoir des nénettes dans l'effectif... 8-)

J'aimerais d'ailleurs connaitre le fin mot de cette histoire... 8-)

Dans le temps, il y avait des critères de taille pour rentrer dans la gendarmerie...par contre, je ne sais pas pour la police.

Plus que la taille, vaudrait mieux des tests d'intelligence, de décision, de tir au pistolet... et j'en passe.

Les robots pensants sont en préparation, qu'importe leur taille, pourvu qu'ils soient exempts de folie.

Plus que la taille, vaudrait mieux des tests d'intelligence, de décision, de tir au pistolet... et j'en passe.

Oui mais là, t'en demande trop... déjà qu'ils ont du mal à remplir leurs quotas avec ce qu'ils trouvent en essayant d'éliminer les inévitables tarés attirés par la fonction comme des mouches par de la merde.