Zorbec-le-gras cheshire-cat mais difficile de trouver plus misanthrope que Brigitte Bardot. La misanthropie est une très haute forme de philanthropie, qui consiste essentiellement à foutre la paix aux autres...
katou cheshire-cat Oui, elle aime les animaux, mais difficile de trouver plus misanthrope que Brigitte Bardot. Elle n'est pas misanthrope, elle aime les gens, ceux qui le méritent. Elle est aussi reconnaissante sincèrement envers les gens qui aident sa fondation et aiment les animaux.
[supprimé] la fonction des animaux est de satisfaire nos besoins. Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
Dizikilibri [supprimé] la fonction des animaux est de satisfaire nos besoins. Tu pourrais nous parler (ou braire) de la condamnation de l'âne, il a tué un de tes potes Son "amour" des animaux a fini par avoir sa peau. Un cheick saoudien a été retrouvé gisant, à proximité d’un âne. C’est en tout cas ce qu'annonce le site tunisien de Tunis Tribune citant une source policière. Selon le journal, le cheich aurait reçu un coup de sabot au visage ainsi que trois coups sur la poitrine. Il aurait ensuite agonisé pendant de longues heures avant de mourir de ses blessures. Il faut dire que pour commettre son méfait, l’homme aurait pris soin d’aller dans une zone désertique afin que personne ne puisse entendre le pauvre âne braire.
[supprimé] qu'est-ce qui prouve qu'il a tenté de violer cet âne? a-t-on interrogé l'âne??! tout cela fleure plutôt le racisme anti-saoudien, si vous voulez mon avis.
[supprimé] @haaaǃǃǃ#4265854 Il était certainement consentant. En tout cas, il n'a pas dit non. En fait de viol, il s'agit plus sûrement d'une simple dispute conjugale.
Jiminy [supprimé] L'âne a peut être simplement surpris le cheick avec une chèvre, ce qui a déclenché une crise de jalousie meurtrière!
katou Le parquet d'Aurillac a ouvert jeudi 8 décembre une enquête préliminaire sur la foire aux chevaux de Maurs (Cantal) à la suite de la diffusion dans les médias d'une vidéo de la Fondation Brigitte Bardot (FBB) tournée le 27 octobre en caméra cachée qui dénonce des «sévices graves» infligés aux animaux. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/chevaux-maltraites-la-fondation-brigitte-bardot-devoile-une-video-choc-20221208
katou Mes enfants montent à cheval depuis l'enfance, je fais aussi de l'équitation et les chevaux sont au même titre que nos animaux familiers, je n'ai pas voulu regarder la vidéo tant cela m'horrifie. Dans quelle France vivons nous ?
Just katou Dans quelle France vivons nous ? Les cons ne choisissent par leur lieu de naissance mais par compte ils sont remarquablement bien dispersés aux quatre coins du monde.
katou Je souhaite un bon anniversaire à une amie Brigitte Bardot qui a tant fait contre la souffrance animale et continue à 90 ans ce sacerdoce.