Je voudrais tant que le Président de République, ou son Ministre lisent mon humble texte:
Comment Monsieur le Président , pouvons nous, nous les Humains dit "civilisés" accepter que des bêtes souffrent le marthyre par lâcheté politique .
Que des taureaux aient les cornes sciées( trés douloureux) et reconstituées à la résine pour leur faire perdre la perception spatiale avant combat , de la vaseline dans les yeux, de l'essence de thérenbentine sous les pattes, des coups de sacs sous le ventre dans les box ,et surtout se faire " atrocement sectionner les tendons par le " Picadore pour empêcher la bête de relever trop la tête...Qu'elle lâcheté laissons nous faire .
Je vais tous les réseaux sociaux de mes amis, en les informant de ces sévices que la France veut Inscrire au " PATRIMOINE MONDIAL Immatériel de l'UNESCO
J'invite tous mes amis et amis de mes amis sur fecebook entre autre à signer les pétitions en ligne " Trente millions d'amis et d'autres.
A ne plus aller vôter pour des Elus qui laissent faire ce genre de " saloperie" .
A aller voir la CRAC anti corrida.
Les taureaux ne sont pas mis à mort au portugual .
Merci : : :