Bienvenue à notre antifasciste centriste.
Profil conformiste plutôt qu'atypique. Un jeune bourgeois qui n'aime pas "l'extrême droite" et la populace de bistrot. J'ajoute que ce n'est en rien une critique, mais un premier constat.
Je ne revendique absolument pas atypique, et mon parcours en est une illustration parfaite. D'ailleurs, je n'ai que faire d'être ordinaire ou non : je cherche ici uniquement à développer mes idées politiques.
Il semblerait cependant qu'ici être antifasciste n'est pas si conformiste que ça...
J'espère que ce n'est pas le cas partout.
Quand au terme : "un jeune bourgeois qui n'aime pas la populace de bistrot" : pouvez vous développer ? J'ai dû mal comprendre....
l'athéisme est une religion en soit et même très intégriste puisque les athées sont également convaincus de détenir la vérité . De plus l'athéisme en politique a souvent été responsable de nombreuses persécusions et massacres .
J'ai donc une question pour poussin: athée- athée ou athée tendance agnostique ?
Je ne suis pas athée agnostique. Je suis athée athée. Pourtant, je ne crois pas correspondre à l'athéisme que vous décrivez, qui me semble bien caricatural.
Si vous suivez ce que j'ai dit depuis le début, je ne crois pas vouloir vous convaincre de quoi que ce soit.
Je vous retourne la question : êtes vous catholique hésitant, ou catholique catholique ?
moi aussi je suis centriste.
bienvenue, nous aurons besoin de vous pour lutter contre le fascisme.
cela semble assez difficile ici